les vacances tombe plutot en belgique c´est pour sa
oui ! Va voir si tu veux less 2-3-4 derniere page du dernier mot ! !
tlm ça va ?
A ok je savais pas que tu était belge dsl!
illonie
on va faire les 10 000 sa serai sympa ssi tu reste
j´ai vu psyko
ça va mieux psyko ? parce que hier t´était deprimer
Moi sa va !
deprimé keski c´est passé ? ?
Oui mieux mais tj pas de trop j´y pense toujours et encore!
a ta meuf et tu deprime pour sa ?pkoi tu c´est plus la voir ? ?
tl monde
med et BGHYKS
Oui j´était en larme !
ouai tidusmoi je pense a ma meuf et je deprime passi il deprime il a une raison
sa me regartde pas alors tu t´en remettras
qui a MGS3 ici ? ?
Oui tidus e fout pas de ma gueule putain sa y est c´est reparti putain tu fais chier toit putain!!!!!!!
pa moi
pas mal ce topic Bon a talleur