CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
08 août 2006 à 22:24:38

allez un petit :up:

alucardooo
alucardooo
Niveau 9
11 août 2006 à 09:32:58

moi j´était au sommet d´une falaise je voulais sauter en parachute donc je saute tranquille mais voila qu´il y a un arbre en dessous et cj est mort en secrasant sur l´une des branches :fou:

fouPS
fouPS
Niveau 9
11 août 2006 à 11:55:23

J´avais fait le codes pour sauter haut avec le vélo, et CJ est tombé sur sa tête et :mort:

minimoi530
minimoi530
Niveau 4
11 août 2006 à 12:31:34

slt moi ct en avion

g pa vu larbre arriver et kapoot le coucou a eclater

fragapane
fragapane
Niveau 8
12 août 2006 à 15:16:40

lol jai penser a se topic quand je suis mort mai avec une mort vrement ridicul! je me promener en velo (VTT) et je chercher impeux partout nimporte quoi! des secré ou des chose cacher, et la jai vu une maison qui etai enfonser dans le sol! dans du sable! alort je sui desendu du VTT pour reguarder de plus pres et soudin jentend un moteur davion saprocher a une vitesse!! lol et il me tomber dessu il ma ecraser et il a exploser!

quesque vous en penser? se né pas une mort a la con ça?

realmadrid_1030
realmadrid_1030
Niveau 2
12 août 2006 à 15:39:19

ben moi, c´est pire:

j´etais en jet-pack, jvoulais aller a las venturas, je suis passée sur le camp millitaire et soudain j´ai eu deux missiles dans la tronche, il me restais 1% de vie je voulais atterrire, je suis bien atterris et la je vois en grand: VOUS ETES MORT,
putain c´est la mort la + conne que je faits de toute ma durrée de jeu...

Naxm
Naxm
Niveau 4
12 août 2006 à 16:48:39

Ben moi, mon CD est rayé... Du coup il met souvent un message d´erreur disant : Erreur de Lecture du disque... Ce message s´est affiché en pleine poursuite avec les flics, j´étais un vélo... J´attend un peu... 2 minutes plus tard, me revoila avec mon vélo... Mais comme je ne m´y attendais pas... J´ai été tout droit dans un mur... Vous devinez la suite...

Fragapane :d) Je voudrais pas jouer les rabat-joie mais S´IL TE PLAIIIIIIIT Soigne ton écriture !!

"lol jai penser a se topic quand je suis mort mai avec une mort vrement ridicul! je me promener en velo (VTT) et je chercher impeux partout nimporte quoi! des secré ou des chose cacher, et la jai vu une maison qui etai enfonser dans le sol! dans du sable! alort je sui desendu du VTT pour reguarder de plus pres et soudin jentend un moteur davion saprocher a une vitesse!! lol et il me tomber dessu il ma ecraser et il a exploser!

quesque vous en penser? se né pas une mort a la con ça?"

C´est horrible à lire =/

bidman
bidman
Niveau 10
12 août 2006 à 16:50:18

sauter du pont de san fierro en parachute est avoir pas le temps de l ouvrire

Gamer-ze-boss
Gamer-ze-boss
Niveau 8
12 août 2006 à 17:42:11

Moi, j´ai fait le code de l´helico ( je sais c´est pas bien de faire les codes :-p ) alor peinard je m´envole ET LA je vois un lampadaire ( je passais au dessus du village de bluberry ) trop tard pour leskiver bamje tombe dans une petite rue, j´essaye de redemarrer, l´hélice tourne, mé bloke é revien a la postiton de depart.
Je reessaye, pareil.
Et alors c´est la que je vois qu´un lampadaire me bloquait :lol: mé c ossi la que jvoi ke l´helico est en feu ! :-d
Trop tard malheureusement !

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
12 août 2006 à 17:57:39

J´étais à San Fierro,j´ouvre le porte d´une caisse pour la voler,je fusille la femme et le tramway arrive en 2 scondes... :mort:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
24 août 2006 à 11:20:15

J´avais fini une mission je vais m´acheter des vêtements et là un rustler se prend un immeuble ne me tue pas j´ai 2/3% de vie je me relève et la une dernière explosion m´achève j´avais des supers armes (pour le début) des super vêtement et j´ai fini 3 missions assez dur lol

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
24 août 2006 à 13:00:30

j´été en avion, et puis soudain des arbres apparaissent d´un coup devant moi :snif:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
24 août 2006 à 15:18:57

Bah,moi mainteant que j´ai plus rien à faire dans le jeu je fais du quad volant... :lol:
ET je volais tranquillement quand un gratte-ciel est apparu :ouch2: Trop tard SCHHHANGBANG :lol: :malade:
Je suis éjecté du quad et je suis tombé longuement... (Gratte ciel pointu de San Fierro)
SPLASSHHH... :malade: :peur:

Pour ceux qui voudraient essayer le Q.V (Quad Volant)...
La F.S.E.P,
(Fondation des Sports Extremes Palmerito) :rire2:
à enfin classé le Q.V comme sports dangereux !! ! :bravo:
Pour voler en toute sécurité.
:d) EQUIPEMENT:
-Un parachute.
-Un Quad. (Code AKJJYGLC )
-Le code RIPAZHA. (pour voler)
-Un Gilet par balle (facultatif mais très util si vous n´avez pas le temps d´ouvrir votre parachute vous avez 1 chance sur 100 d´être sauvé grâce à lui )

COMMENT FAIRE DU QUAD VOLANT ?

Prenez votre parachute,montez sur le quad et roulez,le quad a besion de plus de place que les autres véhicules pour décoller :ok:
Une fois décoller admirer le paysage et faites attention au gratte ciel.
Voilà !

Sinon une fois je suis tombé du mont chillad à VTT...
Et je suis tombé sur l´autoroute avant d´être écrasé par un camion...

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
24 août 2006 à 15:20:32

je fais du quad volant!!! c´est chouette je trouve!!! j´en ai fais au dessus de los santos surtout

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
24 août 2006 à 15:24:22

faudra que j´esseye :lol:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
24 août 2006 à 15:25:44

une fois je me suis mis sur le coté:mon corps a percuté l´immeuble mais pas le quad. Le quad a continué j´étais tellemnt haut que je m´en suis sorti (parachute)

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
24 août 2006 à 15:27:17

moi, c´été dans le desert entrain de faire ma poursuite matinale avec les flic :)
J´été à fond et pis devant y´a un virage :gni: pas le temps de freiner... j´ai fini dans la station service et puis ba... :d) boum :gni:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
24 août 2006 à 15:28:00

:lol: Je suis pas le seul à le faire je vois :lol:
Mais n´oubliez pas les consignes de sécurité plus haut :sournois: Sinon La Fondation des Sports Extreme Palmeritosera portée en justice Ralala :honte:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
24 août 2006 à 15:29:04

ça à l´air bien lolant :lol: faut vite que j´esseye ça :fou: :fou: :fou:

bright_sam
bright_sam
Niveau 7
24 août 2006 à 16:11:50

Moi cest lors dune mission dans le chantier..Jetai en motocross puis je decide de garer sur le bord de l´autoroute puis je vois un camion sarreter sans aucune raison alors je me dit que il est con cest tout puis je quitte mon ordi 5 min et quand je reviens je me vois mort a coter dune giganteste explosion causé par ce camion.. :honte: