CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:10:28

o fait le coup de la manette debranche. normalement c´est impossible mais ca m´est deja arrive. j´etai en train de faire n´importe quoi o dessu de la zone 51 kand ma soeur a couru et a debranche la manette. normalement ca aurait du mettre pause et un message comme quoi la manette etait debranche et bah non le jeux a continuer et le temp ke je la rebranche je m´etais pris 3 tir de missile avant de mecrasher sur mon aeroport c´eatai la seule foi ou ca m´est arrive

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:17:37

o fait a propos d´avion ca ne vous est jamais arrive de vous en prendre un ki venait en sens inverse. parce ke moi je men prend souvent :hum: surtout kand je tourne comme un vautour autou du mont chilliad ou kand je me fais courser par l´armee aerienne :rire: mais parfois je murs car j´ai essaye de les crasher contre un mur et c moi ki me le prend :rire2:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:22:57

Je fais exploser un Reefer (bateau de pêche) et je pars je revient plus tard le Reefer a alors presque entièrement coulé je plonge sous l´eau et je rentre dans la cabine et la je remonte y´a juste assez d´espace pour que Cj sorte la tête de l´eau dans la cabine sauf que le bateau a coulé un peu plus, Cj a été submergé et coincé dans la cabine et le bateau s´enfoncait... Cj mort noyé dans son bateau...

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
01 novembre 2006 à 17:57:53

ah oui la mort par noyade ca m´est jamais arrive car je prefere ne pas aller dans l´eau par contre. vous savez ke sur le mont chilliad y´a souvent des avion ki s´ecrasent surtout sur le chemin ki menen o somment. et bah moi j´eati en bmx pour tenter d´ameliorer ma hauteur de saut et mon endurance kand comme un debile il me prend un envie de soter. et la c le drame. ce jour la j´ai appris ke les avions s´ecrasait sur le mont chilliad. un avion m´avait fauche et projeter en avant juste avant de se crasher sur cj encore dans les vapes :hum: depuis je me poste sur ce chemin et les degomme des ke j´en vois un

De_Souza
De_Souza
Niveau 7
01 novembre 2006 à 19:40:06

moi jai fais une nouvelle parti jetai a la misson de ryder (quan on va chez le coifeur) eet quan je sor ya un avion qui c crasher et javais pardu toute ma vie et jt pa mort je vais manger et quan je sort de la pizzeria je meur :hum:

chico-christo
chico-christo
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:16:46

moi je survolé au dessus d´une armmé quand mon avion explosa :rire2:

frodonsam
frodonsam
Niveau 2
02 novembre 2006 à 17:37:50

Moi j´étais dans ma voiture quand des gars du gang ennemi (habillés en rose)commencent à vouloir me fair sortir.Je sors de ma voiture,je vais voir le gars,j´y mets une droite.Mais la,touts ses cpoains sortent un flingue et me tire dessus.

Samuel671
Samuel671
Niveau 9
02 novembre 2006 à 19:06:51

Tester les touches du jeu, quand je ne le connaissais pas encore très bien ^^

Evidemment, dans un avion au dessus de la ville sans parachute, quand on appuis sur triangle, ça fait mal. Tres mal.

megagnarkeur
megagnarkeur
Niveau 6
02 novembre 2006 à 20:24:13

LA mort la + conne...
J´étais en hydra je me fais courser par des avions autour de la base 51...
A un moment je passe en ras mot près du sol et je redresse l´avion pour pa me prendre une dune de sable...
BOOOM je me prend un hélico ki volait derriere la dune
:honte: :-((

-_-bri44-_-
-_-bri44-_-
Niveau 7
02 novembre 2006 à 21:50:53

gété en avion et il y avait du brouillard g pas eu le temps de voir une tour et g me sui crouté dessu :sarcastic:

oscar92
oscar92
Niveau 5
03 novembre 2006 à 01:15:48

moi g sauté en quad d´une chite montagn,je saute et mem pa les deux roues avant en l´air,un p**** de rustler me fonce dessus :ouch: ...

...et...

...cj voulai pa lacher le quad donc il a fé plouf!(ct a coté du barrage d´eau) :fou:

wwe_yohan
wwe_yohan
Niveau 7
03 novembre 2006 à 01:59:58

a vice city ma mort la plus conne c´est qu´il me restait pas beaucoup de vie. et je suis mort en tombant d´un trotoir. a SaN AndrAs cé pas vraiment une mort mais je me suis fais arreté par la police ... j´avais la police au cul je saute par dessu un petit mur. Et il ya un policier ki m´as frappé a travers le mur, j´ai tombé par terre il a pointé son fusil sur moi et il m´as arrete.

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
05 novembre 2006 à 19:58:29

La j´étais en train de faire du Quad Volant. Je saute de la tour du Downtown Los Santos avec cet equipement :

Quad
Code pour voler
Parachute
Gilet pare balle

Je saute, j´explore... le bas de San Andreas !! Evidemment, j´me prends le rocher en pleine face et en pleine vitesse, et CJ n´a pas eu d´autre choix que de lacher le guidon et de tomber du quad, y´avait un autre problème : la chute. Je pouvais a tout moment mourir tombé sur le dos, mais il reprend ses controles et se remet sur le ventre, mais trop tard pour le parachute.

Resultat : T´es mort encore...

Conclusion : Ne jamais tenter le quad volant, même si vous êtes un membre de la FDSE. (Fondation des Sports Palmerito.) La FDSE retourne tuner ses voitures... Et je suis membre, mais du quad volant. Essayez mais a vos risques et périls. Car si vous tombez, vous avez 1% de chance de s´en sortir vivant.

roro960
roro960
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:03:48

alors moi j´et

chico-christo
chico-christo
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:05:55

j´et quoi

roro960
roro960
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:05:58

oups dsl

j´etait donc ds mon ptit jet privee et sans faire epxes je me retrouve avec l´armee donc pour esquiver tout ca je pars ds la foret a traver les abres je redresse et par trankilou et la boum lavion et plose d´un coup comme ca

resultalt je me suis peter le tout bout de larbre :s

j´aurais paspu l´arracher :D

mais vos mort sont tres conne aussi :lol:

mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:12:25

je fais un super saut en parachute de super au et là au moment de lancer le parachute ma manette c´est décrocher et
t mort

kisscool76
kisscool76
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:17:23

j´etais sur la route toute la sainte journée, je n´est pa v.... <<< t´es mort >>>

chico-christo
chico-christo
Niveau 6
05 novembre 2006 à 20:21:22

:rire:

kisscool76
kisscool76
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:24:00

ou sinon, kan ya plus de pile dans le clavier et ta 5 flic au c**, vasy essaye, pe mm pa faire pause en +

La vidéo du moment