CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
24 août 2006 à 16:13:07

:lol:

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
24 août 2006 à 16:17:09

Une fois j´étais avec ma ZR-350 tunée :cool: Je venais de casser ma bullet :snif: :snif2:
Alors je me la frime je drift dans la ville ou on rencontre Catalina...
Et là y´a un camion qui me projectte contre la station service...
:snif2:
J´ai été obligé de rentrer en Clover :lol:
PS:tunée en noir la clover est super :ok: :)

[JV]elkantar
[JV]elkantar
Niveau 5
24 août 2006 à 16:20:10

moi g fais exploser ma caisse et chui parti en rock n´roll mais javais foutu une bombe a retardement et bon i me restait quedal de vie et j´avance en marchant et je me suis ramasser un bout de ma caisse qui avait exploser et sur la tete sa ma assomer et puis tout d´un coup je me suis retrouver a l´hopital

TACTICUS91
TACTICUS91
Niveau 3
24 août 2006 à 16:27:54

moi g t en parachute et comme un con je l´ai enlevé et le je tombe sur l´otoroute et 10 voiture mécrase= :mort:

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
24 août 2006 à 16:38:31

Bright :d) c´est destination finale

Bouboulensois
Bouboulensois
Niveau 10
24 août 2006 à 17:14:41

moi je saute de ma voiture et la voiture se prend le mur et reviens et elle m´écrase

pirate84
pirate84
Niveau 5
24 août 2006 à 23:32:08

moi ma mort la plus conne c´set dans un avion je c pas si vous voyer le quel un avion qui a a moitier planter dans une maison quand on le trouve je suis monté dedant pour le prendre te BOUM

bball244
bball244
Niveau 5
24 août 2006 à 23:46:23

moi je croit vraiment que cest la pire, javais essaiyer depuis une bonne heure a monter le mont chilliad en velo et lorsque jarrive au sommet je me prend un roche dans la roue et tombe de tres haut du mont et jme tu dans un arbre... :hum:

bball244
bball244
Niveau 5
24 août 2006 à 23:49:42

et un autre trop conne, javais installer une bombe dans ma voiture histoire de faire exploser quelques voitures de police et quand jarrive sur lautoroute javais oublier quil fallai appuyer sur rond pour declencher la bombe alors je regarde de coter comme pour tirer et je fonce dans un barrage policier et je declenche la bombe en meme temps...resultat je me retrouve pris en train plein de voiture de police avec une bombe armé a ma voiture, jai explosé :snif2:

zimdan44
zimdan44
Niveau 3
25 août 2006 à 00:05:45

moi tranquil en jet je voulai faire un petit saut en parachute je vai au dessus de la ville assez haut je saute...

...et un avion me rentre dedans en plein saut!!! :non2: :snif2:

bball244
bball244
Niveau 5
25 août 2006 à 00:25:51

lol zimdam sa doua etre chiant sa lol moi jetait dans un petit sparrow et jetait poursuivit par 2 helicoptere de la police et aillant un parachute je me suis dit je vais semer les helicopters en me lachant de mon heli(etant tres haut dans les airs)et puis je me lache et javais pas remarquer que les 2 autre helico etait sou moi alors je me retrouve dans les helices des helico de la police,mort

zimdan44
zimdan44
Niveau 3
25 août 2006 à 01:59:36

oui c un peu près la meme chose c vrai que sa fait bizar de se faire tuer en plein vol :snif: :-)

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
25 août 2006 à 02:08:43

euh le helice des helico sa te fait rien.....
tu passe a travers... ta mort ces une fake??

moi j´été sous le grand pont ou ya la maison de mad dogg tout prés et je tiré prtout et ya une voiture qui est tomber du pont...
j´aurais pas cru que ce d´en haut aussi il avait peur!!
bref je me suit fait tuer direct!!

magnadevimon
magnadevimon
Niveau 10
25 août 2006 à 02:28:52

une fois j ai balance du c4 sur un flic et je l ai fait exploser...cet abruti c etait rapproche

sinon une fois ya une voiture qui a explose et j ai ete touche de justesse mais jsuis pas mort...je me suis rapproche et la j ai vu la voiture juste a cote de moi en feu...jvous laisse deviner la suite

sinon ma mort qui m a le plus degoute c est quand un flic m a tuue en tirant sur un autre gars...le pire c est que j avais pas d etoile

zimdan44
zimdan44
Niveau 3
25 août 2006 à 02:53:08

les hélico je sai pa mai qan tu te fait rentrer dedans par un avion sa te fait perdre pa mal de vie et moi g perdu le parachute(pa encor ouvert)dans le choc je sai pa comment mai c vrai

bball244
bball244
Niveau 5
25 août 2006 à 02:54:20

c´est pas un fake ma mort cest vraiment arrivé t est-ce que ta deja essayer pour dire sa :lol:

bball244
bball244
Niveau 5
27 août 2006 à 21:32:11

la mort que je considererais comme la + conne cest que CJ est tellement gros quil meurt d´un crise de coeur alors qu´il est poursuivit par la police :rire2:

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
27 août 2006 à 21:51:29

Je suis passez sous la moissoneuse-batteuse dans la missions de Truth :hum:

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
27 août 2006 à 22:51:14

zimdan44 Posté le 25 août 2006 à 05:05:45
moi tranquil en jet je voulai faire un petit saut en parachute je vai au dessus de la ville assez haut je saute...

...et un avion me rentre dedans en plein saut!!! :non: :snif2:

Je te crois pas une seconde. :monoeil:

jjjjjjjjj000
jjjjjjjjj000
Niveau 9
27 août 2006 à 22:56:19

je vient de faire pire...

je fait un stunt mal placé et je tombe dans l´eau je sort et le jeu bug mon perso a les jambe bloqué dans la voiture............