CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mallomiotismon
mallomiotismon
Niveau 10
15 novembre 2006 à 17:46:57

je vnais d´avoire le jeu et j´avais ne voiture très péter donc je voulais la réparé et je me suis dit c peut-être a sa que sa sert les station d´escence et je me suis rendu a une station d´escence et la un faux mouvement et

t´es mort

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
22 novembre 2006 à 17:02:19

je me souviens le jour ou j´ai eu la sulfateuse. :oui: j´etais a sans fierro et je m´amusai a descendre tout ce ki bouge. bien entendu des rabat joie sont arrive pour m´arreter mais moi tout content je continue un vrai carnage :oui: puis je descend tous les helico ki arrivent et la reaction en chaine mortuaire. les helico se crashent sur des voiture ki explosent volent dans les air et atterisent.............. devant moi je remercie dieu trop vite :ange: car un helico se crashent et envoient une voiture dans ma direction ki cognent la voiture devant moi et m´ecrasent. :ouch: mais une explosion de je sais pas ou m´achevent alors ke j´agonise

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
22 novembre 2006 à 19:03:17

Moi c´est le mont Chiliad. Je m´explique :

Je fais des stunts de malade avec le quad mais une cascade est ratée. Je meurs pas parce que j´ai la santé maxi et que je meurt pas en cas de chute sans parachute... SPLASH !! QUE NENNI !! Je meurs parce que pendant ma chute, le quad me splash parce que il fait plusieurs saltos, il touche la tête, pour finir avec les c******* !!

HEUHEUHEU :fou:

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
22 novembre 2006 à 19:30:34

Save 100% : Munition Infinie mais de vision à 360° il arrive me tire dans la tete pas le temps de me retourner :non:

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
22 novembre 2006 à 21:34:58

Moi j´étais sur l´autoroute je voulais prendre un taxi qui arrivait alors je me met au milieu de la route et le taxi s´arréte et là un camion arrive dérriére a toute berzingue (surement un bug) et il m´envoit le taxi dans la gueule! T´ES MORT !! !!

niluje94
niluje94
Niveau 10
23 novembre 2006 à 02:08:24

une petite mort que j´ai faite en bateau l´autre jour (Squalo je crois)

Je fais mumuse avec dans la baie de san fierro, je passe de justesse par dessus la boite de jezzy (direction sud ==> nord) et réamérie de l´autre coté avec douceur et legereté sur l´eau calme et paisible, (désolé je m´égare)

Puis je tente un saut en m´aidant du sous marin amarré plus au sud, je fonce (aussi vite qu´un bateau peu aller...) je vrille mais pas assez et retombe dans l´eau à l´envers, j´appuie sur Enter pour sortir du bateau et là je me retrouve dessous, bloqué, impossible de bouger ni de plongée, Rien ne passe... Rien j´ai dis? Ah si il y a ma jauge d´apnée qui descend tranquillement, puis j´assite impuissant à la descente de ma jauge de vie, et enfin à ma noyade...

Et enfin la cerise sur le gateau (bug je pense) quand la séquence noyade de CJ s´est activée il s´est retrouvé téléporté au dessus du bateau et il s´est noyé dans l´air sur mon bateau, puis le cadavre flottant s´est remis bien au chaud sous mon bateau

_gangsta_
_gangsta_
Niveau 8
24 novembre 2006 à 09:30:08

Pas mal :lol:

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:17:28

J´etais en Hélico, j´aterris sur un toit mais quand je suis sortis je me suis rendu compte que je m´étai mis trop prés du bord... (Si vous êtes un peu malin vous connaissez la suite xD) Si pas c´est que vous êtes pas doué :lol:

En fait je suis sorti, il referme la porte, tout en etant dans le vide !! Apres avoir referme lé po

TheTiger77
TheTiger77
Niveau 10
24 novembre 2006 à 15:18:05

:desole: je reprend :

En fait je suis sorti, il referme la porte, tout en etant dans le vide !! Apres avoir referme la porte, il commence a dégringoler :lol:

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
24 novembre 2006 à 23:08:57

:up:

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
24 novembre 2006 à 23:34:37

Ben moi , c´etait hier ma mort la plus conne.J´avais installé un mod pour rentrer a l´arriere des camping car (Journey)Donc je monte dans un camping-car qui roule et j´me met sagement a l´arriere.Mais a un moment sur une autoroute , je vois un gros gros carambolage et le camping-car fonce droit dedans.Donc le moteur commence a bruler , et moi dans un reflexe de survie , j´essaye de sortir!

Sauf qu´y´a un abruti en 4X4 qui s´est coincé devant la porte du camping-car :hum:

BOUM

Tryagain2
Tryagain2
Niveau 8
24 novembre 2006 à 23:39:14

j´ai pas ouvere mon parachute

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
25 novembre 2006 à 12:13:06

c´est surement déja arrivé a queqlqu´un !
Je faisais du razmote avec l´avion de chasse quant tout d´un coup je me mange un arbre qui aparrait 1 seconde aprés ma l´avoir pris !

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
25 novembre 2006 à 12:14:50

éxcusez moi je reformule mon post !

je fais du razmot je m´écrase sur un arbre qui n´a pas eu le temps d´aparaitre !

kasabian2
kasabian2
Niveau 7
25 novembre 2006 à 12:16:08

sinon pyjama-dansur òu tu as eu le mod pour monter a l´arriére d´un camping car je l´ai pas trouvé sur GTAPRO ? STP

pyjama_danseur
pyjama_danseur
Niveau 8
25 novembre 2006 à 17:23:38

Je te passe l´adresse.

http://www.sanandreas-fr.net/pafiledb.php?action=file&id=942

Pour l´installer tu dois obligatoirement avoir ImgTool , téléchargeable sur GTApro.

Amuse toi bien :-)))

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
25 novembre 2006 à 18:03:25

je me souviens d´une mort ki ma marke. j´avais fait le code de voiture volante et jue m´etais mis sur une voiture. puis je colle des c4 sur la voitureki commence a foncer et............. a ´envpoler :gne: car c´eatiat la 1ere fois ke je faisais ce code. et la ce conducteur du dimanche arrive a se prendre la tour de los santos :-(( je fais une chute libre et j´aterris ur les sol la voiture sur moi :malade:

thicle9693
thicle9693
Niveau 1
25 novembre 2006 à 21:17:22

bonjour pouver vous mexpliker comen mettre des objet(vehicule mods mpas...)sur playstation 2 car il nya ke dé explication pour la version pc merci

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
26 novembre 2006 à 10:40:08

Voici l´explication pour la PS2 :

RIEN

DU

TouT

Ca marche :-)))

Pas :o))

Désolé, il n´y a pas de réponse a votre recherche.

Cordialement, Gogeta Fusion

HEUHEUHEU :fou:

thicle9693
thicle9693
Niveau 1
26 novembre 2006 à 11:48:31

scuse gogeta mé g un pote ki le fé ac winrar et il mé sa usb sur sa ps2

La vidéo du moment