CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[KD]_pout0
[KD]_pout0
Niveau 3
20 octobre 2006 à 22:32:30

moi g monté sur le plus grand gratte ciel de los santos pour faire du base jumping mais quand g ouver le parachute, CJ a fait tout les mouvements qu´il fait quand il ouvre son parachute mais... Le parachute n´est pas sorti... dans la vraie vie on aurait entendu quelque chose comme sa:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.........
....... SPLOUTSH!!!... Aïe!... lol

smoke489
smoke489
Niveau 10
21 octobre 2006 à 13:49:04

moi la mort la plus conne ...

je me suis fait tabassé par les membres de mon gang :hum:

:)

[-CJ-]
[-CJ-]
Niveau 7
21 octobre 2006 à 14:10:17

:lol:

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
25 octobre 2006 à 11:13:35

ah oui les personne age, je me souviens qu´un jour apres avoir donne des arme au pieton je me decide a racketter un type avec une vielle arme, :oui: et la je me met a tabasser le type avec son arme a 2 balle et je vois une grand mere se tourner vers moi et me mettre enjou avec.................... un lance roquette :ouch: le temp de comprendre et la je me transforme en super cj pour menvoler dans le ciel avnt de m´ecraser comme une merde sur une voiture. et comble du comble la meme c pas arrete de tirer elle a continuer........ depuis je bute toute les meme ke je croise

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
25 octobre 2006 à 11:52:45

ca me rapelle ke je mamusais a vec le code des voiture volante kand g eu la bonne idee de tirer sur tout le monde. direct les flic ont raplique et se sont envole javais fait expres de me metre sur une route en pente et je mamausais a les desecendre a coup de rokete.
:lol: mais un moment je remonte la pente et me fais fauche par un voiture volante... :hum: et je je reste sur le capot et la cette bagnole continue de monter et je fais la connerie de prendre mon flingue et de buter le conducteur. et la je me rend compte de la gaffe. je fais une chute sectaculaire avec la voiture sur moi ( ba ouias sans conducteur la voiture a commence a plonger vers lavant me faisant tomber et un gros splact suivi

[-CJ-]
[-CJ-]
Niveau 7
25 octobre 2006 à 14:55:46

Et bah moi une fois j´ai sauter du pont de san fierro pour aller sur la route, ji suis arriver mai j´étais mort

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
25 octobre 2006 à 16:10:50

Moi mon pote il avait recruté des piétons qui avaient tous des bazookas,et a un moment ils ont tous tiré...pauvre CJ qui été à cauté de l´ennemi :snif:

funky-rob
funky-rob
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:31:00

j´avais quasiment plus de vie, je m´apprète a rentrer dans un burger shot pour bouffer, quand soudain un vélo me rentre dedans
:dehors:

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
25 octobre 2006 à 17:42:22

ouais je connais ca c vraiment enervant mais c pas le pire. le vrai truc casse burne c´est de mourir a cause d´un capot de voiture ca c chiant :hum: mais ya une mort ki ma fait delirer un max.
j´etait en train de rouler peinard avec 6 etoile l´arme au fesse kand je decidais de m´envoler grace a l´hydra. une fois en l´air je fais d looping des tonneaux et j´en passe. par contre avant de comprendre ce ki se passe je me fais descendre au dessu de la zone 51 je sores de l´appareil et la c le drame. :snif2: je me prend les missile ki avait pour cible mon avions et m´ecrase comme une merde dans la base. depuis je tire sur tout les flic. a mort l´armee!!!!!! :sournois:

calimero21
calimero21
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:56:10

Ma mort la plus conne:

J´etais dans l´avion de chasse avec 6 etoiles je cible un avion ,je tire mais lavion fait demi tour et je rattrape donc le missile que j´avais tiré et je me le prens en pleine tronche, mon avion explose et CJ deviens du chocolat fondu

ps: je ne suis po raciste

calimero21
calimero21
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:59:12

on est vraiment tous des pti sadique a rigoler de la mort de l´ot :fou: :fou: :mort: :mort:

chimatsuki
chimatsuki
Niveau 8
25 octobre 2006 à 19:28:16

je possede la mort la plus conne possible
j´étais a pied et paf...

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:17:06

Moi avec un pote on prend une caisse et on fait le code pour voler avec les voitures, on monte sur le plus haut building de LS et là, on pousse la voiture et on saute dessus... mon pote s´écrase sur l´autoroute et moi je reste coincé sur un panneau d´autoroute. L´avant de la voiture percute le rebord d´un toit de bâtiment et elle se met à tourner très vite et elle me chope et je m´envole encore plus loin pour mourrir sous l´autoroute.

mr-xenon
mr-xenon
Niveau 5
25 octobre 2006 à 21:58:08

une voiture m´ecrase et stationne :honte:

:dehors:

cobhc775
cobhc775
Niveau 4
26 octobre 2006 à 04:12:57

moi chui mort parce que jai resté dans ma voiture en feu

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
26 octobre 2006 à 07:12:05

Moi, j´vais fait le code "Super coup de poing" et je décide de boyer les p´tites vieilles, mais ce que je ne savais pas, c´est que ce code marche aussi sur les piétons... Vous devinez la suite... :(

[the]Rookie
[the]Rookie
Niveau 3
26 octobre 2006 à 12:18:01

J´étais en train de descendre le mont Chilliad a Velo. Et puis j´ai raté un virage et j´ai commencé à tomber. en voulant faire un backflip, j´ai vu que je me rapprochais trop vite du sol. Alors tête en bas, je saute du vélo. Ce que je savais pas, c´est que je me ferai propulser à grande vitesse sur le sol. Paf, mort, même en etant full PV

_Reebook-Habs_
_Reebook-Habs_
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:26:46

Moi c´est une fois je courrais et je traverse la rue pour allé chez Ammu-Nations et jusque là sa va bien..mais à un centimètre de la porte un véhicule de flic passe à toute vitesse et me bute d´un seul coup :( :lol:

Tiu
Tiu
Niveau 11
26 octobre 2006 à 12:51:20

je suis sauter de ma voiture ca j´allai prendre un mur et la voirure s´arrte pile sur moi.
conclusion je pouvait plus me relever et je suis mort

calimero21
calimero21
Niveau 10
26 octobre 2006 à 16:48:17

moi on matire dessus mais j´avais la manete debranche et je suis mort apres g fe NENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN et je me suis :mort:

La vidéo du moment