CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[-CJ-]
[-CJ-]
Niveau 7
26 octobre 2006 à 16:51:02

tu peut pas jouer avec la manette debrancher car ca se met sur pause, mais bon continu tes conneries

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
27 octobre 2006 à 17:45:39

o fait il mest arrve des bug bizzare. certain vont dire ke je ment mais c la pure veriter. une fois javais decider de faire un saut en parachute et d´atterir comme dans les film. a peine avais je lache le parachute et fais une courte chute ke..................... je traverse le sol :gne: et je me retrouve 3 seconde plus tard refaisant un chute libre magnifike ki ma laisser tellent sur le cul ke je me suis ecraser o sol. :hum: . mais sinon g parfois vu des vehicule s´enfocer dans le sol et disparaitre puis apparaitre kelque metre plusloin. mais helas un d vehicul ma ecraser comme un merde

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
27 octobre 2006 à 17:55:50

Aussi un jour j´atterris sur Santa Maria Beach en Stuntplane, je laisse la manette et j´vais bouffer et quand je reviens je suis mort noyer dans le Stuntplane qui a glisser sur le sable pour couler dans l´eau.

astro11
astro11
Niveau 10
27 octobre 2006 à 18:34:12

J´étais en avion bien peinard juste à côté du mont Chillad. Je vollais et puis sans le faire exprès j´aoouie sur la touche triangle je tomba en plein sur la route et il me reste 1% de vie. OK je suis content mais après je me fais écraser par un Van. Et puis "T´es Mort"

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 21:38:29

Allez pour remonter:
J´étais en course-poursuite avec la police, et j´étais sur les rails de Los Santos (ceux qui partent vers Las Venturas) Donc j´étais en Sanchez et la y´a un train qui arrive!Je l´évite mais mes "copains" les flics se le prennent en pleine poire :sournois: C´est tellement jouissif! Gniark Gniark Gniark! Tout en regardant dérriere moi pour voir si d´autres "copains" arrivaient, mais arrivé au bout du tunnel (vous savez, la ou il y a un chemin de terre à côté des rails, à droite plus précisément), j´avance et à gauche, si certains voyent ou c´est, je tombe et :banzai: je m´éclate par terre, pas encore mort, il me reste un poil de vie! Mais ayant oublié les flics, ces abrutis dévalent la pente et m´écrasent! :mort:

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
28 octobre 2006 à 21:46:35

Je survolait la zone 69 en jetpack, et là!!! 3 missiles air-sol dans le dos!!! :mort:

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:00:54

T´as du avoir de sacrées crampes :lol:

Carew55
Carew55
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:03:04

Moi yavait un méga embouteillage sur l´autoroute et je me dirige pour prendre une voiture et yen a une qui se fait pousser et qui attérit juste sur moi en m´écrasant.Résultat je suis dessous la voiture et je peux plus bouger et je meure :mort:

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:08:23

:fou: Sa m´arrive souvent sa.

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
28 octobre 2006 à 22:30:08

Moi je m´éclate sur les autoroutes, ça fait des carambolages énormes! :
Comment créer une baston sur les autoroutes?
Les bons trucs de Tonton Kévin:
1)Barrez l´autoroute avec des voitures (Je dis bien, des VOITURES !)
2)Donnez un coup de poing sur un véhicule, normalement, le conducteur devrait sortir de son véhicule pour vous refaire un portrait à l´américaine.
3)Arrangez vous pour que le conducteur frappe sur un véhicule, le conducteur du véhicule devrait sortir lui aussi et ils se frapperont! :lol:
4)Frappez les 2 conducteurs mécontents, et arrangez vous pour qu´ils tapent eux aussis sur d´autres véhicules, et voila! C´est le véritable boxon sur l´auto route! :lol:

__JoJo__
__JoJo__
Niveau 9
28 octobre 2006 à 22:34:57

:rire2:

[Grove-Street]
[Grove-Street]
Niveau 6
29 octobre 2006 à 00:24:14

Je me suis amusé a prendre un bmx, je suis monté sur le plus grand immeuble de LS, je saute, je m´amuse a faire des saltos ( ce con le finit même pas, il se retourne avant ), je me retrouve en bas, avec la tete en premiere.
Je perd presque tout mon sang, ma barre de vie clignote, environ 5 ballas arrive, je sors mon M4, j´arrive a les tuez en me prenant qu´une balle :banzai: .

Je me dit que c´est bon, je pique une caisse mais ma mere m´a parlé a ce moment, la meme a qui j´avais piqué la caisse me jarte et me shoute a terre avec une canne.

DEAD...

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:43:48

:lol:

mmanson
mmanson
Niveau 10
29 octobre 2006 à 00:54:46

Moi c´est le tram si je me souviens bien :-)

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
30 octobre 2006 à 18:47:29

Moi j´ai fait du Shooting Drive avec ma Bloodring Banger Race Car en plein chaos d´armes, puis j´avais pas vu la roquette qui se dirigait en plein dans le réservoir d´essence !

Resultat : T´ES MORT ! HEUHEUHEU !!

Ou encore plus con :

Je tunais ma voiture, et la, le gros bug !!
J´appuyais sur X pour sélectionner, et en même temps, la voiture accélère ! J´ai fait Triangle pour sortir de ma bagnole mais Carl descend de la bagnole ! Je fais un choix avec Droite, et je vois Carl tout a gauche... DANS LE VIDE !!

Résultat : T´ES MORT ! HEUHEUHEU !!

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:12:48

:gne: j´ai rien compris au dernier truc :gne:

alucardooo
alucardooo
Niveau 9
31 octobre 2006 à 08:11:15

exploser dans ma voiture.....

noyer...

:honte:

jojolapin02
jojolapin02
Niveau 3
31 octobre 2006 à 11:04:47

moi je roulait a contre sens sur l´autoroute et qua d jai sauter un camion a passer a se moment

kevthebigboss
kevthebigboss
Niveau 2
31 octobre 2006 à 13:05:51

moi je roulait en train lorsqune voiture passe je me suis ris la voiture et le train a derailler et baf jsuis mort

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:13:50

j´ai soter du plus au batiment de los santos je saute jouvre mon parachute je me prend un avion qui secrase sur le batiment et BOUM et moi avec :lol:

La vidéo du moment