CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
bidman
bidman
Niveau 10
29 août 2006 à 16:36:06

mort lors d´une partit a 2 mon pote accélere pour sauter moi croyant que on allait se louper j´ai sauter de la bf-400 a 60 metres du sol AIE :ouch2:

De_Souza
De_Souza
Niveau 7
29 août 2006 à 18:48:48

moi je suis sur un toit dun maison elle etai pa haute je tombe mort puis quan les gen vienne gt un gean

Sareal
Sareal
Niveau 16
31 août 2006 à 00:41:43

Moi a un moment j´avais pas debloquer la 3em ville ! Bien sur j´avais 4 etoile de recherche j´était juste a coté de la 3em villle ( après des heure de route ) un flic me projète vers une station d´essence ! Ouf je fraine au bon moment mais y´a une voiture d´un flic qui donne un coup ds ma bagnole ! qui vas sur la station d´éssence ! qui a un gros BOUUUUUMM

ils sont intélligent ces poulet

manit007
manit007
Niveau 10
31 août 2006 à 08:53:55

ouais comme moi je suis au bord du trempleins tout en haut de mon chiliad y´a des voiture de F.B.I qui mon suivit je vait a coté du trempleins et au moment ou le voiture allait sauter un des mec est sorti et ma entreiner dans sa chutte en suite lui y c´est arrèter just avant de sauter et moi je suis tomber

Karenkevin
Karenkevin
Niveau 10
31 août 2006 à 10:17:57

:lol: Ca doit faire mal!

Moi c´était dans une des courses urbaines de Los Santos,
je sais plus comment elle s´appelle mais on faisait un peu le tour de Vinewood. Je suis peinard sur ma Moto je flingue les autres concurrents et puis, comme j´étais concentré à tous les flinguer, je n´avais pas vu le pont (vous savez? le pont au dessus d´une route qui se dirige vers le Nord et qui mène mène à la campagne?) Enfin bref, je fonce de plein fouet dedans, CJ passe par dessus le pont et tombe sur le dos! Ca a fait un beau SPROTTTTCHHH! :lol:

manit007
manit007
Niveau 10
31 août 2006 à 11:32:39

moi avec un avion de ligne j´ai voulu passé entre les immeubles de los santos
-premièrement je passe en penchant vers la droites
-j´essaie de me redressées pour aller vres la gauches et PAFF un aile a toucher la grande tour
-et REPAFF le ner de l´avions touches un autre immeubles et l´avions tombes comme une mouches entre les immeuble je saute avant qui s´écrase et la ENCORE PAFF l´avion a explosé 4 ou 5 véhicules et commence a fummée
le temps que j´arrive au dessus et y se mes a explosés la je suis envahis par les flamme et c´est marquées t´es mort!

N3lSug
N3lSug
Niveau 5
31 août 2006 à 11:45:24

Moi j´étais en train de voler au dessus de l´eau près de la plage et là je saute pour faire un plongeon et j´atterris sur un bateau, t´es mort ^^

lebkev
lebkev
Niveau 2
31 août 2006 à 19:47:59

G fé le code lé voiture son propulser au loin et g atteris sur 1 char

Zone 51

booooooom :mort:

DgenerationX
DgenerationX
Niveau 10
31 août 2006 à 20:40:10

moi j´ai sauté en parachute et je l´ai ouvert trop tard.... :ange:

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
20 octobre 2006 à 17:47:50

bah moi il m´est arrive une grosse gaffe. j´avais fait le code des vehicule ki s´envolent quand on les touche et j´etai pas tre loin de la meuf sado sur le chemin de fer kand je chope un train :-d je me met a accelere puis je decide de faire la marche arriere car cetait bientot l´heure d´aller calmert la sado. je recule de plus en plus vite et je deraille, jme dis ke c pas grave. mais a cause du code l´avant du vehicule se met a decoller :gne: jappuie sur triangle mais jdescend pas, jannule le code mais je monte toujour plus haut je depasse la hauteur max de tous les avions. et c la ke ce con de cj ouvre la porte et fait une tre bonne chute libre vous deviner loa suite...............
je survis avec 1 petit pe de vie et je creve pa a cause d´un voiture ou d´un velo non je meurs car le train ki est parti a decider d me suivre dans ma chute et il se crashe sur moi apres ke jai fait 3 ou 4 pas j´etais deg :malade:

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
20 octobre 2006 à 17:53:52

il m´est aussi arrive ke je monte sur le mont chilliad et fasse apparaitre un vortex. je m´elance et plane trankillement puis je refais ca encore une fois et pendant ke je vole je me prend 3 ou 4 missile dans les fesse. javais oublie ke larmee me coursait :hum:

[ice_cube]
[ice_cube]
Niveau 8
20 octobre 2006 à 17:56:45

moi j´ ai voulu quitter ma caisse : j était a fond , je quitte ma caisse en sautant,elle eurte un mur en face et vient sur moi alors que j était encore couché :mort: :rire:

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
20 octobre 2006 à 17:59:58

ca m´et deja arrive une seul fois mais sinon.....
au fait ca me fait penser ke je suis un provocateur de flic et ke je mamuser a passer o dessus de la zone 51 et la coup de poisse j´esquive un missile pour me prendre un helico....

elie123
elie123
Niveau 8
20 octobre 2006 à 18:01:42

tiens ca m´est arrivé aussi
et une fois j´ai sauté de la grande tour de LS, j´ai touché un rebord en bas et je suis tombé sans une égratinure! il est costaud quand meme CJ!

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:10:05

he o fait vous trouvez pas ca etrange les avion ki se crashent sur la tete des gens bon daccor sur la mont chilliad ou pre de pont en pierre a cote de la zone 51 ( un avion est tombe pas loin a glisser vers moi g saute il a exploser et super cj est aparu et c splatche contre le sol) mais ca m´est deja arrive faut dire ke javais provoke l´accident.....
j´etait avec mon bazzoka next gen a tire sur tout ce ki bouge kan il verrouille keke chose dans le ciel ki arrive. jme dis ke c´est un helico je je tire comme un starbe mais je me rend compte ke c un avion kand un grosse forme noir me retre dedans et explose. ca m´est aussi arrive avec un helico sur la tour de los santo sauf ke lui il ma fait fait un chute libre d´enfer

[-CJ-]
[-CJ-]
Niveau 7
20 octobre 2006 à 18:23:49

ba moi sa mes arriver une fois c´est que en faite je me promenais dans la rue et pi yavai des gens alors je mamusai a donner des coup de poing en passant et pi la c´etait une pute et je la tape est tout a coup jai eu un bug en choisissant mes armes et la pute me taper alor ke je voulais prendre le 9mm mais sa beugai alors a la fin j´ai pri les poing et la la pute me fait tomber par terre en me tapant et elle se met a me taper a terre et puis a la fin javai plu de vie. trop degouter se faire battre par une pute

saku38
saku38
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:54:03

Moi g fait un méga saut en moto du haut du mont chilliad.Ca ma fait une insane stunts avec 1800 degré.g tapé un arbre.sa ma fé laché ma moto.javé pa la vie a fon é je sui mort...tro la haine...

saku38
saku38
Niveau 3
20 octobre 2006 à 18:58:11

Une autre mort...j´avais pri le jetpak pour monté en o dun bulding.arrivé en haut jen descen pour prendre une photo;jla pren jme retourne pour reprendre le jet et ... il avai disparu.Il me resté plus qu´a faire un joli saut sans parachute(j´en avai pa é gt sur ma parti sans cheat).Il me reste toujour la superbe photo!...

[-CJ-]
[-CJ-]
Niveau 7
20 octobre 2006 à 20:01:50

ya une fois aussi ou j´etais en voiture et puis la elle prend feu donc je m´arrete et je descend et pile ou je descend ma voiture exploz donc il me restait plus beaucoup de vie et ka un bouchon de fait a cose de ma voiture exploser et je par en courant car plin de voiture exploser je comprené pas et pil au momen ou je cour je me recois un pneu en pleine gueul :mort: ...j´etait mouru :mort:

saku38
saku38
Niveau 3
20 octobre 2006 à 21:05:12

la pire mor kjé u ct o tou débu du jeu.gt en vélo pour augmenté mé stat kan un avion passe a traver un pont (big bug) sécrase sur une colline é fauche un type en moto.La moto gicle sur moi en feu é exploz.depui ce jour je fé toujour gaffe de ce ki vien du ciel.