CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La mort la + conne

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 22:07:47

j´étais en train d´échapper aux flics avec 2 étoiles a pied dans une ruelle quand y a un avion qui s´est explosé sur mon cj
une autre:encore poursuivi par les flics avec 3 étoiles dans la campagne y a trois voitures de flics derrière moi,je vois un gros ravin donc je m´arrête net,y a 2 bagnoles qui passent juste a côté de moi et qui tombent et la 3ème m´a poussé au cul donc je suis tombé et j´ai pas eu le temps de sortir de la bagnole en feu donc "t´es mort" ^^

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
06 novembre 2006 à 12:44:19

Mais il faut savoir que pour le QV, il faut un endroit du genre Tour Eiffel est accesible.

P.S. : J´essayerai avec de la nitro :o)) :fou:

]exar[
]exar[
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:39:38

moi la mort la plus conne c´est rester coince sous le train

gfvuire
gfvuire
Niveau 10
06 novembre 2006 à 17:08:59

moi je saute d´un avion tout ce passe bien pui je clique sur entrer pour ouvrir mon parachute mais bizzarement mon clavier n´a plus de pile :gne: (est oui un clavier sans file quuand on joue a san andreas c de la me***) et moi je tombe come une me*** sur le sol et splash encore vivat mais l´avion tombe sur moi boum encore vivant :gne: et avec 1% de vie je vais comme un c** sur lautoroute vous connaisais la suite :mort:

kevthebigboss
kevthebigboss
Niveau 2
08 novembre 2006 à 20:47:04

moi je fesais du quad lorsque je vois un ballas il se ramene vers moi me fout une peche mais je suis reste coincer avec mon quad car yavait un bug au jeu et le ballas sest ramener et ma tirer une balle dans la tete

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:07:54

J´était monté sur le toit du tramway de SF en sautant depuis le toit d´un 4x4. Du coup je défonce tout ce qui passe au M4, j´ai 5 étoiles et là, un mec du FBI sors de sa caisse juste quand le tramway passe à coté et donc il est "téléporté" sur le toit du tram y me fout un coup de crosse moi je me fait roulé dessus par le tramway je perd un paquet de vie et un taxi s´arrète juste sur moi...

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:16:04

je m´amusais avec mon hydra et 5 etoiles au dessus de la mer au nord de las venturas a eviter les missiles des avions de chasse
je lache un leurre puis commence un looping que je termine par une decente en piqué, je rase la mer et remonte tout droit et la BOUM j´ai foncé dans un helico de la police :honte:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:19:41

sinon la fois ou j´ai evité la mort :

je fait une guerre des gangs je suis en plein milieu de la rue
une ligne de 8 ballas avec des pisolets mitrailleur me tire dessus devant moi
j´ai presque plus de vie.... je suis foutu....
mais la un camion de pompier passe et les ecrase tous :honte:

Fuseur2
Fuseur2
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:23:43

A ouais les pompiers :hum: ... une fois j´ai éclaté une station-service j´essaye d´éteindre l´incendie avec mon extincteur et PAF le camion de pompiers m´écrase pour éteindre l´incendie... :honte:

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:33:31

sinon sur l´autoroute sa vous est surement arrivé

je veut piquer une voiture sur le perih de las venturas
une voiture s´arrete tout juste, CJ tombe mais ne perd rien
et la les autres voitures qui roulaient a 100a l´heure font comme d´habitude un carambolage qui pousse la voiture qui me roule dessus et reste bloquer sur CJ

main_d_argent
main_d_argent
Niveau 10
08 novembre 2006 à 21:36:11

sorry pour le Xeme poste mais bon

pendant les emeutes a la fin ya des voitures qui explosent dans tout les sens, on ne sait ourquoi, les types qui descendent au milieu de la route

donc je me met devant un taxi, je vire le conducteur et la le vehicule prend feu
mais le type me vire, je tombe a terre et au moment ou je tombe a terre dos en abs, la voiture explose

resultat : pas une egratignure

KEN-SHIN
KEN-SHIN
Niveau 5
10 novembre 2006 à 23:37:32

moi g soté d´un immeuble avec mon parachute et g oublié d´appuyer sur la touche souris gauche

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
11 novembre 2006 à 01:01:22

Je fesais le con avec un stuntplane, :hum: avion à moi ====> <===== avion à l´autre, je vous laisse deviner la suite

xavatak
xavatak
Niveau 8
11 novembre 2006 à 08:55:39

Moi j´ était en voiture j´ allait TOUT VITE même TRES TRES TRES VITE et sens faire exprès j´ ai foncer dans un mur ma voiture à fait des salto arrière elle c´ est mis debout sur la route et en touchant le sol(Les 2 roues de devant.)la voiture explose.

yvowarrior
yvowarrior
Niveau 10
12 novembre 2006 à 03:29:26

moi c´est classique: je tombe de haut et fait oua y mreste 1 mm de vie et la ma voiture me retombe dessus :honte:

GTA_SPEED
GTA_SPEED
Niveau 4
12 novembre 2006 à 06:55:17

Moi j´ai sorti de zip.. j´ai pris mon véhicule... Monster j´ai finalement dessidé de me jeter en bas et je me suis fais écraser par le monster truck + une limousine et un vieillar ma vargé avec une pelle lorse que jétais tj couché au sol... résultal... ces ainsi que cj fis mourru...

GTA_SPEED
GTA_SPEED
Niveau 4
12 novembre 2006 à 07:01:07

-Nabster- Posté le 06 novembre 2006 à 17:16:53 Moi j´etait en hydra j´aller a fond je slalomer a travers les bulding et arriver a un moment donner , dans le silence de la mort ........ BAOUM j´explose comme une merde dans l´ydra car yaver un palmier invisible qui a pas eu le temps d´apparaitre

Trop Marrant celle la c´est la best lollll :rire: :rire:

qwark39
qwark39
Niveau 7
12 novembre 2006 à 09:33:00

elle est trop conne celle-la ! Vive lé jeux lents :rire: !

qwark39
qwark39
Niveau 7
12 novembre 2006 à 09:50:15

moi c´étai pendan la mission ou tu doi volé le jetpack ! je part faire la mission tou se passe sans trop de probléme si on oublie les imbéciles ki te dire dessu alor ke ta rien fai a part entré ché eu a limproviste en tuan tou le monde donc jarive o jetpack , je le prend, je décolle, je sors dehor ( oups pléonasme :lol: ) mai javai oublié de déamorcé lé missile :honte: donc on ma tiré dessu et jétai mort sur le jetpack ! sa fai bizzare car ta limprésion détre vivan mé ta barre de vie é au plu bas é ton jetpack tombe é tu peu plu le controlé !

DARK-OMEGA
DARK-OMEGA
Niveau 3
15 novembre 2006 à 17:36:25

ah je me souviens aussi d´une otre mort assez debile. c´etai la premire fois ke je montai dans un avion tout content je decidai de monter les plus haut possible soudain ma mere me dit keke chose je tourne la tete pour lui repondre. kand je retourne la tete pour jouer je me rend compte kil monte encore. alors je decide d´accelerer et la c le drame: je montais pas je descendais et la bbbbbbbbbbbboooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmm

La vidéo du moment