CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 19:43:53

oui les 10 premiers acheteur on moitie prix donc gtatip sa te 1500$ seulement

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 19:45:10

gtatip => essaye d´ecrire avec moins de fautes d´orthographe ! :ok:
La police de street city´s grooves

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 19:45:32

ok tu m achet un caisse si tu veux tu peux etre mon fourniseur je t achet 4 autre greenwod

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 19:46:02

alerte12 :d) est ce que je peus faire un 2eme métier. stp stp stp stp :snif:

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 19:47:32

si tu veux jpe etre ton fournisseurs mais fo kon arrange un contra si tu veu bien

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:47:47

il me semble que c le kao ici

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 19:48:51

milwai pas de probleme

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 19:48:57

gus_laboureix tu veus que je sois ton barman stp

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 19:49:11

j´en ai discuté avec mais collegues et j´en ai conclues que moi jen n´ai pas qu´un donc toi tu peux en avoir un deuxieme a condicion de ten occuper des deux.

La police de Street Citu´s Grooves.

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:49:14

bon pour tte info passer par moi ou par alerte et pour les inscription changement de métier( non toléré) et autre passer par moi :ok:

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 19:50:06

alor kes kon trouve kom arrangement propose et je negicirai sil en vaut la peine

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 19:50:53

Bonjour et bienvenue dans l´immobilier " Le bonheur".
Ici vous trouverez votre bonheur dans tout les moyens.
D´autres structures immobiliers,seront disponibles autres choses.

-banques:70.000$(10.000$ la semaine)

-palaces:100.000(15.000$ la semaine)

-grandes maisons:80.000(13.500$ la semaine)

-industries:entre 50.000 et 100.000(entre 10.000$ et 20.000$ la semaine)

-armuries 100.000(pas plus de 5000$ l´arme)(17.500$ la semaine)

-commisarias:50.000$(8.000$ la semaine)

-maisons:25.000$(5.500$ la semaine)(louer:1)

-appartements:20.000$(4.500$ la semaine)

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 19:50:58

ou alors ton restaurateur

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:51:10

Hyppo c dac mais se sera un job sans fric car vendeur d´avion sa gagne bien sa vie d´ailleur se sera qu´un coup de main si je ss pas la sa te va???

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:52:15

alerte, et si tu vendait des terrains a la place se serait plus judicieu

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 19:52:41

Equipe:Lens
Victoire:3.000$
Nul:1.000$
Defaite:-1.000$
But marque:+500$
But encaissé:-500$

Inscrits:BiOs_king1
Milway
Gus-laboureix

Chaque 15 de chaque mois,chaque joueur devra obligatoirement me donner 10.000$

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 19:54:06

milwai j ai fait un arengement tout simple tu est mon fourniseur tu fait des caisse pour moi je les tunne tu empoche la moitier du pactole par caisse vendue :ok:

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:56:09

cette nuit : porte ouverte a seulement 10€ l´entrée et une spéciale gus offerte chez

discothèque: " LE BUNKER":

BOISSON:
- bière jupilaire: 1, 20€ ( 33cl)
- mazout, tango: 1, 20€
- Chimay blonde/brune: 2€
- Chimay bleu: 2,50€
- leff: 1,50€
- Geuze blonde/brune/cassis/framboise/pèche: 1,50€
- super des fagnes: 2€

EAU:
- eau: 1€
- coca: 1€
- limonade: orangeade: 1€
- sprite: 1,25€
- cola: 1,25€
- fanta: 1,25€
- jus de fruit: 1€

ALCOOL:
- pastis: 2€
- wiski pur: 2€
- wiski coca: 1,75€
- appéro maison: 2,50€
- snichker: 10€
- coiffeur ( 1 seule dose): 15€
- verres luisant: 3€
- barrage: 3€
- aquarium: 10€
- brigand: 5€ ( 33cl)
- spécial Gus: 3€
- bunker: 2€ ( 33cl)

VIN:
le prix est diff selon la demande et le fournisseur
vin chaud: 2€

annonce:
cherche garde, sorteur, barman, serveur et garde du corps.
beaucoup d´opportunité seront a prendre ( salaire bas pour les nouveaux)

pour les nouveau, maintenant pour trouvé un emploi dans la discothèque, envoyé moi un message a florianlaboureix@hotmail.com

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 19:56:18

gus_laboureix en faite je suis desolé mais je vais ouvrir un restaurant.je suis desolé.

je fais l´ouverture de mon nouveau restaurant.
je l´ai nommé " le loup groove"

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:57:43

au fait, pour pas d´arnak les contrat seront présenté au maire ou a celui ou ceux qui le remplace :ok:

La vidéo du moment