CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 19:58:25

ya pas d arnaque il peut proposer

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 19:59:19

ok sa marche gtatip marche conclu alors

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:59:24

je trouve que tu demande trop la hyppo

( si c´était moi qui avait fait se topic, je donnerais un métier seulement et un extra)

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:00:17

je recherche des aides pour mon travail remplissez cette fiche.pour ceux qui travaiellront avec moi je verrai combien je vous payerez.si vous vendez beaucoup de pièce vous aurez une bonne somme.

ps: vous n´avez pas le droit d´avoir plus de 2 metiers.si vous avez qu´un seul metier je vous prendrerez

nom:
prenom:
style:
metier:
argent:

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 20:00:26

ok tu saurai me passer une elgi et une tourismo colegue

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:00:42

mets le contrat quand même qu´on le voie bie comme sa ci vous ne respecté pas les règles en aurra les preuve

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 20:02:12

ouai mais faudra attendre un peu car jlai pas en stock pour le moment ( environ 10min) :ok:

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:02:42

mais c le déluge ici. pers ne respect pers.

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:04:55

les accesoires de mon garage: squall_boss and co

pot d´echappement: alien,pot relevé,double pot,x-flow.

jantes: access,switch,roue tout terrain,roue de course,dollars,alien.

nitro: nitrouss expresse,nitro x2,nitro x5,nitro x10,majic nitro,x-flow

prise d´air toit: twister,alien,x-flow,twister à gauche(à droite).

prise d´air capot: champ,furi,x-flow,alien,mongoose,majic furi prise d´ai avale et carré.

spoiler: alien,x-flow,alpha,majic alien.

peinture: peinture avec des flammes,peinture violette avec des zig zag,il y a aussi toute les couleurs normal.

bas de caisse: alien,x-flow,majic x-flow.

pare choc avant: orion,sweeper,chrome,majic sweeper.

pare choc arrière: alien,x-flow,majic alien,chrome.

phare avant: chrome,alien,x-flow,majic chrome.

phare arriere: chrome,alien,x-flow,majic chrome

par choc arrière: alien,x-flow,orion,sweeper,majic sweeper

je solde les véicule pendant 2 ou 3 jours alors venez vite c´est pas chère

des vehicules sont arrivé:
turismo 10 000€
cheetah 8 000€
sultan: 5 000€

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:05:41

bon, on va faire un truc,

ceux qui veulent faire de la pub, se sera seulement dans la prochaines page, et si vous voulé en refaire, donner un lien

:ok: merci pour votre compréhension

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 20:06:36

si on est asocier ses plus facile pour le pognon il fournis je tunne d ailleur j ai un greenwod pour 12000 ecran 24 pouce a l interieur frigo tunner a l alien nouvel element que vs serez les premier a utiliser le pastice jaune fois dix

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 20:06:53

bienvenue cher " le loup groove"(restaurant):
ce soir a la carte:
entrée:
-salade verte..................8€
-salade savoyarde..............10€
-salade de nouille.............10€
-salade de riz.................10€

viande:
-pavé de boeuf.................12€
-entrecote de boeuf............10€
-cuisse de poulet..............12€
-magré de canard...............12€

pizza:
-cyclope(tomate,fromage,oeuf,merguez)....15€
-pecheur(saumon,truite,tomate,fromage)...14€

-fromage..................................10€

et desert:
-fondant au chocolat......................15€
-tarte tatin..............................12€
-creme brulée.............................12€
-mousse au chocolat.......................12€

vin:
-macon blanc...............................12€
-saint-véran...............................15€
-crément...................................15€
-champagne.................................16€

voila il y aura plus de truc les autres jours:
faites la commande quand je serai revenue car j´dois aller manger.

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:07:55

Hyppo: si tu veu faire un resto, associe toi avec qu´elqu1 comme sa on peu pas dire que tu a trop de metier

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 20:08:13

Attention ! Nouvelle règle ! Si vous postez trop souvent des messages pour faire votre pub vous devrez payer de 5000 € a 100 000 € d´ammende !
Amicalement, La police de street city´s grooves

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:09:49

il a aison, avec une pub c déja bien donné un lien a la place

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:12:13

vous faite quoi la

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 20:12:15

ton elgi et ta tourismo sont arrive gtatip

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 20:13:05

et speedmon ses pour ma greenwod lol tu veux l acheter tu les ratraperas vite les male faiter avec du pastice jaunne fois 10

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:13:43

ok colegue je tunne

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:14:36

hyppo je te propose u contrat:

on ouvre une pizzeria sur le thème de l´aviation
en échange, tu quitte cet idée de resto et on dirige la pizzeria ensemble en fesant de la Pub

La vidéo du moment