CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:32:01

je vous rappelle que vous avez que 25 000 chacun

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 20:32:23

ouais montre le moi

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 20:32:32

moi je veux une photo de ma voiture de police avant de l´acheter !

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:32:51

au fait ceux qui vende ne recoive pas d´argent des produit mais recoit un salaire

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:33:20

:ok: t est un chef milwai . ...monsieu le policier votre ranger est pret a l interieur il ya un fusil a pompe 8 charger dans la boite a gand tunner au alien et xflow radio la meilleur quon puise trouver autocolant police sur les deux coter pastice x10 rouge dans les moteur je te la fait ses bien parseque t est flic 10000 et mon asocier la acheter plus cher non 8mille

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:35:44

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 25.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€
11ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 30.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€

je rappel: pas de pub mais des lien :ok:

sauf si c la première

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:38:51

si nouvelle pub, demander moi OK

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:38:58

les accesoires de mon garage: squall_boss and co

pot d´echappement: alien,pot relevé,double pot,x-flow.

jantes: access,switch,roue tout terrain,roue de course,dollars,alien.

nitro: nitrouss expresse,nitro x2,nitro x5,nitro x10,majic nitro,x-flow

prise d´air toit: twister,alien,x-flow,twister à gauche(à droite).

prise d´air capot: champ,furi,x-flow,alien,mongoose,majic furi prise d´ai avale et carré.

spoiler: alien,x-flow,alpha,majic alien.

peinture: peinture avec des flammes,peinture violette avec des zig zag,il y a aussi toute les couleurs normal.

bas de caisse: alien,x-flow,majic x-flow.

pare choc avant: orion,sweeper,chrome,majic sweeper.

pare choc arrière: alien,x-flow,majic alien,chrome.

phare avant: chrome,alien,x-flow,majic chrome.

phare arriere: chrome,alien,x-flow,majic chrome

par choc arrière: alien,x-flow,orion,sweeper,majic sweeper

je solde les véhicules pendant 2 ou 3 jours alors venez vite c´est pas chère

des vehicules sont arrivé:
http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/turismo.jpg 10 000€
http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/cheetah.jpg 8 000€
http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/sultan.jpg 5 000€ http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/elegy.jpg 5 000€
http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Voitures/euros.jpg 4 000€ http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Speciaux-et-etranges/swat.jpg 4 000€
http://gtasanandreas-fr.com/images/images%20vehicules/Speciaux-et-etranges/kart.jpg 3 000€

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:39:38

gus ta besoin d une caisse

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:41:05

vous voulez une caisse les gars :cool:

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 20:44:04

slt tt le monde et BiOS_KiNG jaimerais être assureur auto si c possible

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 20:44:40

voila votre boss ca va pas de floode?

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 20:45:39

non aucun flooder ici tatata

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 20:46:09

cool alors Bios_king est revenu?

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:48:57

tatata tu veux un caise fiable

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 20:49:45

ba quoi comme caisse? mon je prend que des limousines et des ferrari c´est tout :ok:

Fko45
Fko45
Niveau 7
10 février 2005 à 20:50:56

BiOS_KiNG tu es la?

tatata
tatata
Niveau 10
10 février 2005 à 20:51:50

non pas la mais je le remplace :ok: je suis son supperieur :ok:

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:53:26

bios king tu veux une turismo elle est en solde

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 20:53:51

gtatip => ok c´est vendu ! :ok:

La vidéo du moment