CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 19:20:21

gus je voudrais etre garde du corp

nom: boss
prénom: squall
age: 21
métier:tuneur,banquier
style:1m90,70kg,cheveux noir.
argent:25 000€

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:20:33

1er= TATATA= Grand Boss= illimitté
2eme= BiOS_KiNG= Maire et vendeur de voitures= 25.000€
3ème= squall_boss2= Tuneur et Banquier= 25.000€
4ème= gtatip2= Tuneur= 25.000€
5ème= speedemon1= Force de l´ordre= 25.000€
6ème= snoop-rider= Journaliste de radio= 25.000€
7ème= Rarisime= Administrateur= 20.000€
8ème= nick02= Chef des forces de l´ordre= 25.000€
9éme= gus-laboureix= Diecteur de boites de nuits= 25.000€
10ème= hippokar= Vendeur d´avions= 25.000€
11ème= Alerte12= Vendeur d´avion et de Maison= 30.000€
12ème= MC_Poppins= force de l´ordre= 25.000€
12ème= tidus713= vendeur de caisses et marchands= 25.000 €
13éme= milway= garagiste= 25.000€
14ème= Pierrot71= photographe= 25.000€

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 19:21:19

alerte => tu peux rajouter tes idées dans cette liste si tu veux :
- Tres mauvaise orthographe : 300 € ( le prix sera doublé à chaque fois que le coupable recommencera)
- Floodeur, insulteurs , boulets : 1000 €
- Tricheurs 1500 € ( ou plus selon les cas)
- Ceux qui critiquent un policier sur sa façon d´imposer la loi : 500 €
- Pour les cas précis les retraits d´argent se feront par cas...
Voila.

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 19:21:32

je pense ke lamande né po assé ote

et c celui la ki dit linfraction ki a lé sou???

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 19:21:37

les accesoires de mon garage: squall_boss and co

pot d´echappement: alien,pot relevé,double pot,x-flow.

jantes: access,switch,roue tout terrain,roue de course,dollars,alien.

nitro: nitrouss expresse,nitro x2,nitro x5,nitro x10,majic nitro,x-flow

prise d´air toit: twister,alien,x-flow,twister à gauche(à droite).

prise d´air capot: champ,furi,x-flow,alien,mongoose,majic furi prise d´ai avale et carré.

spoiler: alien,x-flow,alpha,majic alien.

peinture: peinture avec des flammes,peinture violette avec des zig zag,il y a aussi toute les couleurs normal.

bas de caisse: alien,x-flow,majic x-flow.

pare choc avant: orion,sweeper,chrome,majic sweeper.

pare choc arrière: alien,x-flow,majic alien,chrome.

phare avant: chrome,alien,x-flow,majic chrome.

phare arriere: chrome,alien,x-flow,majic chrome

par choc arrière: alien,x-flow,orion,sweeper,majic sweeper

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:22:09

attendez la
pas plus de 2 métier a la foi, et encor 1 c déja bien

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 19:22:09

salut je suis le tunner du garage de rap un commande???

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 19:23:01

allez gus stp

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 19:23:11

est ce que je pourrai etre " barman". :svp:

pierrot71
pierrot71
Niveau 1
10 février 2005 à 19:23:45

je vous donne un accet permanent a mon usine et en cadeaux 9 photo originale de votre choix:
porno:25dollard
sport:25 dollard
street:25dollard
foret:25dollard
ce ne son que des estimation et aussi je peux vous vendre troie villa speccial photo a seulement 1000dollard

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 19:23:49

tu parle a ki gus

moi jen é mé je men occupe super bien

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:24:37

bon je vais mangé pas trop de floode les gars et les policier pas trop se prendre la tête avec vos règle OK

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 19:25:09

oui je pense rempli cette fiche
nom:
prénom:
age:
métier:
style:
argent:25 000€

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 19:25:23

alerte => euh les sous ils vont a personne je crois
bon ben je fais une liste des amendes plus cheres alors

- Tres mauvaise orthographe : 2000 € ( le prix sera doublé à chaque fois que le coupable recommencera)
- Floodeur, insulteurs , boulets : 4000 €
- Tricheurs 7000 € ( ou plus selon les cas)
- Ceux qui critiquent un policier sur sa façon d´imposer la loi : 2000 €
- Pour les cas précis les retraits d´argent se feront par cas...
Voila. :ok:

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 19:26:19

tinkiete po je feré bien mon role
g feuilleté a peu pré les otres et je c coi mette selon lé dégats

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:27:05

noubliez pas, pas plus de 2 métier a la foi

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:28:04

daccord met trop c trop

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 19:28:05

Bienvenu dans le garage de MILWAY&
nous vous proposons different modele classe par valeur

VOITURE A FAIBLE CLASSE:
greewood 1000$
glendales2000$
clover3000$
esperanto4000$
hermes5000$
majestic6000$
perrennial7000$
oceanic8000$

VOITURE DE CLASSE MOYENNE:
blista compact10000$
alpha11000$
elegant12000$
euros12000$
club13000$
feltzer14000$
huntley15000$
fortune16000$
candrona17000$
sentinel20000$

VOITURE A CLASSE HAUTE:
comet55000$
infernus60000$
chettah65000$
banshee70000$
bullet75000$
super gt80000$
zr-350 85000$

LOW LIDER ( on vous installe l´hydrolique)

stallion35000$
tornado40000$
blade45000$
savana50000$

venez nombreux et nayez pas peur depensez

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 19:28:22

gus_laboureix :d) est ce que je peut etre ton barman et je fais la liste des boissons a vendre.
stp stp.et comment s´appelle ta boite de nuit.

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:28:55

hippo t déja vendeur d´avion

La vidéo du moment