CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

tekcno93
tekcno93
Niveau 10
10 février 2005 à 20:15:18

quelqu´un peux t´il remettre les métiers...

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:15:46

page pb: metté tte vos pub et laisser tranquille les autres page ( donner lien)

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:17:17

bon j ai teminer l elgi elle a un melange de alien et x flow plus des appareil mitrailleuse dans la boit a gand elle est jaunne avec des afihe rap sur les deux coter et sur le parchoc avant il est marquer groove st

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:17:20

cette nuit : porte ouverte a seulement 10€ l´entrée et une spéciale gus offerte chez

discothèque: " LE BUNKER":

BOISSON:
- bière jupilaire: 1, 20€ ( 33cl)
- mazout, tango: 1, 20€
- Chimay blonde/brune: 2€
- Chimay bleu: 2,50€
- leff: 1,50€
- Geuze blonde/brune/cassis/framboise/pèche: 1,50€
- super des fagnes: 2€

EAU:
- eau: 1€
- coca: 1€
- limonade: orangeade: 1€
- sprite: 1,25€
- cola: 1,25€
- fanta: 1,25€
- jus de fruit: 1€

ALCOOL:
- pastis: 2€
- wiski pur: 2€
- wiski coca: 1,75€
- appéro maison: 2,50€
- snichker: 10€
- coiffeur ( 1 seule dose): 15€
- verres luisant: 3€
- barrage: 3€
- aquarium: 10€
- brigand: 5€ ( 33cl)
- spécial Gus: 3€
- bunker: 2€ ( 33cl)

VIN:
le prix est diff selon la demande et le fournisseur
vin chaud: 2€

annonce:
cherche garde, sorteur, barman, serveur et garde du corps.
beaucoup d´opportunité seront a prendre ( salaire bas pour les nouveaux)

pour les nouveau, maintenant pour trouvé un emploi dans la discothèque, envoyé moi un message a florianlaboureix@hotmail.com

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 20:17:25

gtatip => t´aurais pas plutot une jolie 4 X 4 ranger tunnée ?

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 20:18:37

si vou voulez voir les different modele de MILWAY& c´est a la page 14 du topic

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:19:37

allé metté vos pub, ceux des autres page seront sanctionner

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 20:21:23

gus_laboureix :d) d´accord on ouvre un pizzeria comme ta dis et je laisse tombé mon resto.

gtatip2
gtatip2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:22:44

on vent chez rap tunning un egli je vien de terminer la turismo nitro x10 couleur noir parchoque avant alien spoiler xflow et appareil frigo ecrand plat booster de base sont dedans pour 90mille mai je baise les prix a 20mille si vs l acheter dans les 10minute et l elgi je vous la fait a 15mille

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:23:09

OK parle moi sur msn on va s´arrengé dessu

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 20:23:25

bienvenue sur " Air marines"(usine d´avion.)

voila les différents avions que Air Marines ont fabriqué:
l´AIR 200:petit avion de transport.
le prix est de 8500€

le MAR 200:avion de chasse,tir des bombes guider et mitraillette intégré.
le prix est de 10000€.

voila les photos:
l´AIR 200:
http://img156.exs.cx/img156/9536/dscn00602gg.jpg
le MAR 200:
http://img99.exs.cx/img99/5897/dscn00563nh.jpg

vous pouver aussi commander un avion que je construirai pour vous.
voila vous pouver acheter votre avion maintenant

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 20:24:28

milwai t aurais pas un 4x4 stile rancher sous la main pour la vendres au policier fait vite :ok:

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:25:27

alors tu vien sur msn???

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 20:25:48

quel est ton adresse msn.
voila la miene: Francois.Descharne@wanadoo.fr
c´est mon adresse msn et pas mon adresse e-mail

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 20:27:37

hippokart tu saurais me donner un avions modele aire 200 pour pas trop cher marque desus societer milwai et gtatip garge rap tunning

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 20:28:02

florianlaboureix@hotmail.com

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 20:28:41

gtatip tu veus acheter l´AIR 200.ce sera 8500€

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 20:28:47

les accesoires de mon garage: squall_boss and co

pot d´echappement: alien,pot relevé,double pot,x-flow.

jantes: access,switch,roue tout terrain,roue de course,dollars,alien.

nitro: nitrouss expresse,nitro x2,nitro x5,nitro x10,majic nitro,x-flow

prise d´air toit: twister,alien,x-flow,twister à gauche(à droite).

prise d´air capot: champ,furi,x-flow,alien,mongoose,majic furi prise d´ai avale et carré.

spoiler: alien,x-flow,alpha,majic alien.

peinture: peinture avec des flammes,peinture violette avec des zig zag,il y a aussi toute les couleurs normal.

bas de caisse: alien,x-flow,majic x-flow.

pare choc avant: orion,sweeper,chrome,majic sweeper.

pare choc arrière: alien,x-flow,majic alien,chrome.

phare avant: chrome,alien,x-flow,majic chrome.

phare arriere: chrome,alien,x-flow,majic chrome

par choc arrière: alien,x-flow,orion,sweeper,majic sweeper

je solde les véhicules pendant 2 ou 3 jours alors venez vite c´est pas chère

des vehicules sont arrivé:
turismo 10 000€
cheetah 8 000€
sultan: 5 000€
elegy : 5 000€
euros : 4 000€

Milway
Milway
Niveau 6
10 février 2005 à 20:29:48

j´ai le 4x4 pour toi gtatip

gtatip
gtatip
Niveau 7
10 février 2005 à 20:29:57

8500 :ok: tu veux bien bien venire faire un toure a mon garage

La vidéo du moment