CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

= Street City's Grooves =>

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 19:07:53

hippokar:tu devré faire monté plu cher t avion

oui tu pe etre photogrzphe mé je c po ce ke tu doi faire

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:09:12

le vendeur d´avion la, mets tout tes avion ensemble et fait une MAJ se sera plus facile pour tt le monde

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 19:10:20

combien i a t-il de boite de nuit et comment s´appele t-elle.

pierrot71
pierrot71
Niveau 1
10 février 2005 à 19:10:46

finalement non oublie :salut:

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:11:16

au fait, les maison sont très cher ici, chez nous, ca va de 200€ par moi a 1000€ par moi

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:11:51

pq ta peur de nous, on va te manger

squall_boss2
squall_boss2
Niveau 6
10 février 2005 à 19:12:40

les accesoires de mon garage:

pot d´echappement: alien,pot relevé,double pot,x-flow.

jantes: access,switch,roue tout terrain,roue de course,dollars,alien.

nitro: nitrouss expresse,nitro x2,nitro x5,nitro x10,majic nitro,x-flow

prise d´air toit: twister,alien,x-flow,twister à gauche(à droite).

prise d´air capot: champ,furi,x-flow,alien,mongoose,majic furi prise d´ai avale et carré.

spoiler: alien,x-flow,alpha,majic alien.

peinture: peinture avec des flammes,peinture violette avec des zig zag,il y a aussi toute les couleurs normal.

bas de caisse: alien,x-flow,majic x-flow.

pare choc avant: orion,sweeper,chrome,majic sweeper.

pare choc arrière: alien,x-flow,majic alien,chrome.

phare avant: chrome,alien,x-flow,majic chrome.

phare arriere: chrome,alien,x-flow,majic chrome

par choc arrière: alien,x-flow,orion,sweeper,majic sweeper

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 19:13:00

Alors les différentes propriétes ou pour le louer sont:
-banques:70.000$(10.000$ la semaine)
-palaces:100.000(15.000$ la semaine)
-grandes maisons:80.000(13.500$ la semaine)
-industries:entre 50.000 et 100.000(entre 10.000$ et 20.000$ la semaine)
-armuries 100.000(pas plus de 5000$ l´arme)(17.500$ la semaine)
-commisarias:50.000$(8.000$ la semaine)
-maisons:25.000$(5.500$ la semaine)(louer:1)
-appartements:20.000$(4.500$ la semaine)

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 19:13:52

non i sont po cher

je sui dsl c a vie ke vou lé avé

hippokar
hippokar
Niveau 5
10 février 2005 à 19:14:01

bienvenue sur " Air marines"(usine d´avion.)

voila les différents avions que Air Marines ont fabriqué:
l´AIR 200:petit avion de transport.
le prix est de 8500€

le MAR 200:avion de chasse,tir des bombes guider et mitraillette intégré.
le prix est de 10000€.

voila les photos:
l´AIR 200:
http://img156.exs.cx/img156/9536/dscn00602gg.jpg
le MAR 200:
http://img99.exs.cx/img99/5897/dscn00563nh.jpg

vous pouver aussi commander un avion que je construirai pour vous.
voila vous pouver acheter votre avion maintenant

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:14:16

et tu te trompe, c pas un atelier de tuning que ta c un garage

pierrot71
pierrot71
Niveau 1
10 février 2005 à 19:15:43

yo t´a raison c est nul de partire comme ca je suis toujours photographe et desole de vous avoir fai chier

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 19:15:51

:lol:

et ce ke je pe etre un genre de policier ki dirige la ville???

di moi ce ki é comme du genre de police

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 19:17:25

La police ici c´est moi, nick et MC_poppins

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 19:17:55

es ce ke vou pouvé menboché???

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 19:17:55

Je pense qu´il n´en faut pas plus

gus-laboureix
gus-laboureix
Niveau 8
10 février 2005 à 19:18:11

je ne dirais pas oui sans l´accord de BIOS

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 19:18:25

Bon allez on t´embauche mais c´est le dernier ! :ok:

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
10 février 2005 à 19:19:41

Petit rappel des règles à respecter :
- Tres mauvaise orthographe : 300 € ( le prix sera doublé à chaque fois que le coupable recommencera)
- Floodeur, insulteurs , boulets : 1000 €
- Tricheurs 1500 € ( ou plus selon les cas)
- Ceux qui critiquent un policier sur sa façon d´imposer la loi : 500 €
- Pour les cas précis les retraits d´argent se feront par cas...
Voila. :ok:

alerte12
alerte12
Niveau 10
10 février 2005 à 19:20:09

ok merci

bon ben je sui POLICIER

fodré kon remet une charte pour le réglement tu veu ke je la fase??

La vidéo du moment