Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes. e mon vier ce message
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:15:24
moi je re dans 5 minutes @++
Lyonx
Niveau 8
23 avril 2004 à 00:16:40
folle conversation
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:17:32
lyonx on se contente de se cquon peu
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:18:20
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:19:12
salut snake
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:19:47
enfin des gens connu de moi
Lyonx
Niveau 8
23 avril 2004 à 00:20:22
c ce ke je voi...
Lyonx
Niveau 8
23 avril 2004 à 00:22:35
sinon ya d ancien de vc et de gta3? voir si je connai d gens...
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:24:15
nonoferr Posté le 23 avril 2004 à 00:19:12 salut snake
salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm