tu fais monter les message d un adversaire j sais pas si tu mérites d être membres actifs...
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:52:43
bon je re toute a l´heure
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:52:45
tonny un jeu infini ? ?
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:53:40
ToNnyDu21 Posté le 23 avril 2004 à 00:52:35 tu fais monter les message d un adversaire j sais pas si tu mérites d être membres actifs...
mais je m´en fou d´etre menbre actif ou pas je veux poster le 20000 ! plus que 3 pages c tout!
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:53:44
tonny tes la ? ?
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:54:04
oaui nono si tu veux
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:54:16
moi je viendrait quan il e retsera plus que 10
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:54:39
snake vas poster tes messages
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:54:50
eu alors police --->
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:54:53
nono
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:55:14
tu joues ou pas snake là?
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:55:23
ToNnyDu21 Posté le 23 avril 2004 à 00:54:39 snake vas poster tes messages
mes messages??
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:55:48
police===> sécurité
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:55:53
ToNnyDu21 Posté le 23 avril 2004 à 00:55:14 tu joues ou pas snake là?
je reviens vers 1h30
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:56:20
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:56:31
securite --> sarkozy
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm