eh les gars venez poster kom des oufs avec ns sur les + cool
HardCorePlayer
Niveau 6
23 avril 2004 à 01:45:50
ha la la les jeunes
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:46:09
nonoferr Posté le 23 avril 2004 à 01:45:27 vs avez combien de pseudo ? ? ?
pleins lol ^^
HardCorePlayer
Niveau 6
23 avril 2004 à 01:46:49
je sais pas combien je dirais une vingtaine d interressant
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:46:58
moi jen ai que trois
nick_kang
Niveau 8
23 avril 2004 à 01:47:22
ouais les gars venez nicker votre clavier avec ns
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:47:31
sniouf ! !!
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:47:43
lol avec trois tu vas pas aller loin enfin si t es cool ça suffit moi c était pour le délire c est tout
fanfan17
Niveau 2
23 avril 2004 à 01:47:50
moi j´ai 2 pseudo maintenan lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm