lol c´est mon dergner mesage quequn pouait me donner pa e mail 1 vieu pseudo qu´il n´utilise plu aissi que son mot de pass s´il vous plai ne vous inquetez pas je m´en servirer que pour ce topic et donner moi vraimen 1 pseudo que vous n´utisez plu je vous remùerci vraimer du fond du coeur:
ackheto@msn.com
j´ai entendu parler de ton topic sur l´oeuf de paque ( il parait qu´il faiser rage)
bon c´est mon dergner mesage merci a tous et tchaoo
big
pour ce topic qui est déja en hausse