je revien apres si t´e toujours la... a+++++++++++
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 00:59:27
@++++
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:00:00
nono==> t es mort
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:01:29
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:02:53
eu dsl je me suis abasenter lz
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:03:29
politique ->menteur
bob_dylan
Niveau 2
23 avril 2004 à 01:03:39
bonjour
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:04:55
tes vraiment nouveua ? ??
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:05:01
salut bob tu veux jouer?
ok nono
menteur====>tonnydu21(l oeuf de pâque si vous avez connus ça sur vice city^^)
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:05:42
tonnydu21 -> meilleur topic du forum
bob_dylan
Niveau 2
23 avril 2004 à 01:06:00
je ne vais pa pouvoir poster beaucoup de mesage car on m´a di que quand on est nouveau on pe pa écrir plus de 10 mesage le premier jour
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:06:38
lol arrête je vais rougir
meilleur topic du forum===>membres actifs^^
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:07:22
bob_dylan Posté le 23 avril 2004 à 01:06:00 je ne vais pa pouvoir poster beaucoup de mesage car on m´a di que quand on est nouveau on pe pa écrir plus de 10 mesage le premier jour
oui c est vrai!!! t as pas d autre pseudos???
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:07:29
menbre actif = 20000 messages
bob_dylan
Niveau 2
23 avril 2004 à 01:08:13
oui je suis nouveau au fait quelqun aurais les regles du forum
quel est le mystere de cet oeuf je n´arive pas a le casser
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm