non jute cest rigolo ya des mechant jeu comme celui du chasseur ou tu te fait empifrer par des cannibales si tu pert
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:34:16
eu ouai tonny trouvun jeu
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:34:25
non pas celui la deja jouer...
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:34:55
on fais les 20000??
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:35:34
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:36:00
oui j y ai joué au chasseur avec les nudiste lol posté par kakoku^^
ben un jeu je sais pas trop moi?
Au fait chaos ne reviens pas?
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:36:01
ouia mais bon ca va etre chaud
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:36:06
ragarder j´arrive a poster 4 messages d´affiler...
fanfan17
Niveau 2
23 avril 2004 à 01:36:22
c moi quelle est ton adresse msn tonny?
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:36:36
vous etes lents...
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:36:37
je crois pas il a dit quil deocnnecter
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:37:08
plus que 10 posts bob
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:37:11
je peut pas poster toute les 30 secondes
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:37:38
qui toi nono??
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:38:08
bah si tu peux toi!
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:38:26
de quoi vous parlez là?
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:38:26
ouia ya combiende jour ds une annee ? ??
Darthsidious
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:38:32
re snake
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm