lol je l´ai fé mais ne t´inquete pas je ne suis pa flooder
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:39:09
364 non ? ?
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:39:14
fanfan==> oui mais bon^^ toutes façon mon adresse j la donne pas comme ça^^
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:39:49
oui ou 365
lol snake si je veux je post plus vite que toi^^
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:40:28
ca fait 728 jour dinscrition et moi je suis que a 548
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:40:32
la preuve^^
fanfan17
Niveau 2
23 avril 2004 à 01:40:47
ques qu´il fo fair pour que tu le donne
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:41:04
lol snake si je veux je post plus vite que toi^^
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:41:04
ben il te reste plus trop à attendre encore ça vas!
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:41:40
fanfan17 Posté le 23 avril 2004 à 01:40:47 ques qu´il fo fair pour que tu le donne
bah il faut que tu ai 1000 jours
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:41:50
pko tes a conbien toi ? ?
Dark_Vador
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:42:06
moi j´ai celui la
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:42:31
Snake192 Posté le 23 avril 2004 à 01:41:40 fanfan17 Posté le 23 avril 2004 à 01:40:47 ques qu´il fo fair pour que tu le donne
bah il faut que tu ai 1000 jours
remarque tu tengage a long terme toi
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:42:45
non ? ?
tonnydu21
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:42:45
lol fanfan ben oui mille jour^^ nan mais un bon moment^^
snake si ou moin aussi vite
tu parris?
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:43:15
nonoferr Posté le 23 avril 2004 à 01:42:31 Snake192 Posté le 23 avril 2004 à 01:41:40 fanfan17 Posté le 23 avril 2004 à 01:40:47 ques qu´il fo fair pour que tu le donne
bah il faut que tu ai 1000 jours
remarque tu tengage a long terme toi
fanfan17
Niveau 2
23 avril 2004 à 01:43:25
ahhhh c´est imposible voyon allez di en vrais
nonoferr
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:43:34
je fais larbitre celui qui poste le plus en 3 minutes
Qwasvo
Niveau 8
23 avril 2004 à 01:43:43
ben regarde alors
snake192
Niveau 10
23 avril 2004 à 01:43:49
ToNnyDu21 Posté le 23 avril 2004 à 01:42:45 lol fanfan ben oui mille jour^^ nan mais un bon moment^^
snake si ou moin aussi vite
tu parris?
aussi vite oui mais pas plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm