bah ouais on est bien tonny ici on a l´habitude mnt
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:41:20
@+
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:41:40
noooooooooooooooooooooooon
bah a++++++++++++++++
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:42:19
Mais juste un truc ou deux même^^
Pas de flood! et interdiction de poster le 19000 il est pour moi celui là
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:42:24
bon bah je supose que tout le monde est parti ? ??
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:42:56
hum tonny pour la 19.000 em tu peux allez dormir et revé
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:43:12
il est pour moi le 19.000eme
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:43:24
Mais non tay lol c est pas parceque je pars que vous devez partir aussi lol
je re vers 19h
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:44:28
ouais ok mais je parlé pour les autres
Lita
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:44:50
Le 19000 sara fait
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:46:27
eh mais parlez
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:47:00
par moi lita ^^
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:48:17
mais suis je tout seul ? ???
rrrrr
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:48:21
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:48:48
rouster c vraiment toi ? ???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm