Villars Posté le 22 avril 2004 à 20:22:43
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:22:02
Villars Posté le 22 avril 2004 à 20:20:52
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:20:09
ya pas de cadeau
toi ton cadeau se serait de te remetttre dans les stats loooool
ne me dit pas.. ne me fais aps crooire... que c´etait volontaire!!!
j´ai pas compris....
tant mieux car tu aurais ete obligé de mentir
explique! je ne ment jamais!