CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

stoukette
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:20:12

lol tonny lui c´est le plus actif :-)

troudecul
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:20:25

:lol:

snake192
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:20:40

troudecul Posté le 22 avril 2004 à 20:20:04
ha alors pk tu met des numeros

bah c pour savoir combien de gens sont sur le classement !

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:20:49

salut brandon^^

Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:18:25
ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 20:17:34
villard====> d ici peut si tu continu comme ça je vois ça avec mon collègue

lol moi je n´etait jamais la et on m´a mis ptdr!

ce n est pas moi qui l ai fait mais si tu veux je peux t enlever?^^

nintendo reviens plus souvent et on verra :ok:

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:20:52

Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:20:09
ya pas de cadeau

:d) toi ton cadeau se serait de te remetttre dans les stats :) loooool
ne me dit pas.. ne me fais aps crooire... que c´etait volontaire!!! :)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:21:02

c moi le + actif :-)

ps : je suis aqw1234 :)

troudecul
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:21:18

:ok:

snake192
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:21:20

ce n est pas moi qui l ai fait mais si tu veux je peux t enlever?^^

:non2: :rire2:

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:21:36

en tout cas ce topic je l´adore moi :)

troudecul
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:21:45

:non: c´est moi :nah:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:21:49

trou==> les numéros c était pour voir combien on étaient :ok:

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:21:54

kik

bande de boulet a toujours vouloir etre le meilleur!!!

c une mentalité de pov type!!!

snake192
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:22:02

Villars Posté le 22 avril 2004 à 20:20:52
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:20:09
ya pas de cadeau

toi ton cadeau se serait de te remetttre dans les stats loooool
ne me dit pas.. ne me fais aps crooire... que c´etait volontaire!!!

j´ai pas compris....

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:22:13

Fan-Nintendo Posté le 22 avril 2004 à 20:21:02
c moi le + actif

ps : je suis aqw1234

:d) oui il venait tt le temps avant mais il a eu un probleme :-) :)

sa va AQW ? :)

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:22:25

lol brandon^^

villard ne lèche pas trop quand même :o)) ^^

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:22:43

Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:22:02
Villars Posté le 22 avril 2004 à 20:20:52
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:20:09
ya pas de cadeau

toi ton cadeau se serait de te remetttre dans les stats loooool
ne me dit pas.. ne me fais aps crooire... que c´etait volontaire!!!

j´ai pas compris....

:d) tant mieux car tu aurais ete obligé de mentir :)

snake192
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:22:54

troudecul :rire:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:23:12

quel problème nintendo?

Villars
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:23:25

ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 20:22:25
lol brandon^^

villard ne lèche pas trop quand même ^^

:d

:) j´ai pas besoin de te lecher mais je te le dis honnetement je prefere poster pour toi que pour Tueur! :lol:

snake192
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:23:30

Villars Posté le 22 avril 2004 à 20:22:43
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:22:02
Villars Posté le 22 avril 2004 à 20:20:52
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:20:09
ya pas de cadeau

toi ton cadeau se serait de te remetttre dans les stats loooool
ne me dit pas.. ne me fais aps crooire... que c´etait volontaire!!!

j´ai pas compris....

tant mieux car tu aurais ete obligé de mentir

explique! je ne ment jamais!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment