Villars il est trop cool, c avec lui qu´on a fait le meilleur topic : Manu et mo ia San Andreas
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:27:22
alors villars reexplique mieux
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:27:39
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:26:48 tonny si on arte le copier impossible de se comprendre!
oui comme ca on repond a telle ou telle question !
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:27:55
Fan-Nintendo Posté le 22 avril 2004 à 20:27:17 Villars il est trop cool, c avec lui qu´on a fait le meilleur topic : Manu et mo ia San Andreas
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:28:12
Fan-Nintendo Posté le 22 avril 2004 à 20:27:17 Villars il est trop cool, c avec lui qu´on a fait le meilleur topic : Manu et mo ia San Andreas
c´est peut etre pas le meilleur car on l´a abandonner deja mdr mais c´etait marrant loool
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:28:25
Villars Posté le 22 avril 2004 à 20:27:39 Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:26:48 tonny si on arte le copier impossible de se comprendre!
oui comme ca on repond a telle ou telle question !
oui parceque sinon c le bordel
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:28:33
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:26:48 tonny si on arte le copier impossible de se comprendre!
c est vrai mais quand ça prend 20lignes c est lourd^^
villard===> brandon attaque pas vraiment il taquine^^
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:28:45
Snake arrete avec tes smiley bidons c´est pas une honte . ...
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:28:50
kik
moi je dit rien au serieux
ma parole c du vent
une melodie sans but qui se fofile a droite, a gauche
des fois quelqu´uns l´entend et se vexe
alors ecouté moi dire mes conneries et laissé moi en paix avec moi meme
merci c bo ce que je viens de dire
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:29:07
smileys bidons
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:29:20
Tony pour Brandon
Brandon mais bon sois cool qd meme merci
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:29:26
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:27:55 Fan-Nintendo Posté le 22 avril 2004 à 20:27:17 Villars il est trop cool, c avec lui qu´on a fait le meilleur topic : Manu et mo ia San Andreas
moi j´ai pas villars enfin pas trop
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:29:42
ha la la les jeunes^^
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:29:52
stoukette Posté le 22 avril 2004 à 20:29:26 Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:27:55 Fan-Nintendo Posté le 22 avril 2004 à 20:27:17 Villars il est trop cool, c avec lui qu´on a fait le meilleur topic : Manu et mo ia San Andreas
moi j´ai pas villars enfin pas trop
t´a pas villars??
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:30:15
snake
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:30:16
snake
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:30:20
t´a pas villars ? ?
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:30:39
villars si je te montre tes smiley toi t´a une grosse chaine
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:30:55
oui il ne t a pas encore mais il vas peut être t acheter
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:31:06
j´ai tout dit
merci de m´avoir ecouté!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm