parce que j´ai dit a qq1 que je n´avais pas de conseils a recevoir de lui! mdr!!
apoli
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:51:03
rrrrr
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:51:23
oué, c´est cool les 10 sec
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:51:27
tu a ete banni pour quoi ? ??
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:52:05
que pour sa put1
rrrrr
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:52:20
tay14 Posté le 22 avril 2004 à 17:51:27 tu a ete banni pour quoi ? ? ?
pour presque rien, juste parce que j´ai dit a qq1 que je n´avais pas de conseils a recevoir de lui
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:52:35
apoli
rrrrr
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:52:46
et oué mais bon, tant pis
rrrrr
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:53:00
apoli
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:53:15
put1
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:54:04
c injuste
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:55:30
! !!!
apoli t la ?
rrrrr
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:56:30
c la vie ...
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:56:32
nn on dirai pas
Alex
Niveau 10
22 avril 2004 à 17:57:01
a++
Tay14
Niveau 24
22 avril 2004 à 17:57:16
alex
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm