Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:15:54 le but de ce topic c quoi??
Ben y a pas de but dans ce topic pourquoi tu dis ça?
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:16:59
villars
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:17
jhe ne suis que 10 eme
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:34
villard====> d ici peut si tu continu comme ça je vois ça avec mon collègue
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:40
ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 20:16:48 Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:15:54 le but de ce topic c quoi??
Ben y a pas de but dans ce topic pourquoi tu dis ça?
nan je sais pas...
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:50
ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 20:14:55 stoukette comment ça va depuis ben oui tu venais plus!!!
snake ^^
ba c´est chiant comme meme sa
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:17:59
tt le monde! je suis pas dans la liste moi??
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:18:02
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:18:04
c´est mon aniversaire aujourd´hui alors je me disais que comme cadeau...
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:18:25
ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 20:17:34 villard====> d ici peut si tu continu comme ça je vois ça avec mon collègue
lol moi je n´etait jamais la et on m´a mis ptdr!
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:18:36
yoh les keumés!!!
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:18:36
comme cadeau... je pouvais etre inscrit dans les membres actifs
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:18:56
troudecul Posté le 22 avril 2004 à 20:17:17 jhe ne suis que 10 eme
ca depend pas de la place
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:19:10
ptain vous avez posté depuis hier soir!!!
kik
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:19:18
stouk===> de quoi?
trou===> tu n es pas 10èmes y a pas de classement tu es actif c est tout
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:19:21
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:18:25 ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 20:17:34 villard====> d ici peut si tu continu comme ça je vois ça avec mon collègue
lol moi je n´etait jamais la et on m´a mis ptdr!
merci
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:19:33
comme cadeau
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:19:51
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:19:33 comme cadeau
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:20:04
ha alors pk tu met des numeros
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:20:09
ya pas de cadeau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm