qui pourrait me donner le lien avec le truc pour apprendre a untiliser rechercher et que meme un mongol pourrait comprendre
fan-nintendo
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:40:10
? ??
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:54:47
Tiens mon petit cela t aidera surement
http://www.122.ch/recherche.html
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:57:12
Bon je vais manger et je reviens
@+++++++
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:57:13
oh c
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:57:46
@++
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 18:58:30
bon bah ya plus personne!
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:48:07
tout le monde aller on se motive^^
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:50:42
mais vous êtes où?
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:51:51
je ne sais pas
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:52:01
mais dsl je vais te dires
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:52:19
troudecul
Niveau 10
22 avril 2004 à 19:52:33
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm