villars tu veux que je te ramene t´a chaine de smileys ? ? ( au moins 5 d´affiler)
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:31:26
lol brandon comment ça va sinon?
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:31:47
ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 20:30:55 oui il ne t a pas encore mais il vas peut être t acheter
oui et mintenan a combien il va l´acheter ! tell est la question...
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:31:59
c est bon en s en fou des smiley!!!
stoukette
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:17
sa veut dire koi ta pas villars
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:23
now fuck the people!!!!!!
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:36
snake====> alors moi le prix d un villard je sais pas mais pas très cher je pense^^
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:37
ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 20:31:59 c est bon en s en fou des smiley!!!
bah c villars qui commence...
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:32:54
on sen fou pas des smileys de merde!!
le jaune sa pete les yeux!!!
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:33:13
ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 20:32:36 snake====> alors moi le prix d un villard je sais pas mais pas très cher je pense^^
oui je m´en doute
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:33:15
en fait Stoukette tu n´aime aps Villars ? ? ! !
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:33:24
on donne de l´argent pour ne plus l´avoir!!!
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:33:49
stoukette Posté le 22 avril 2004 à 20:32:17 sa veut dire koi ta pas villars
c ce que t´a dis tt a l´heure
Villars
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:34:01
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:32:37 ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 20:31:59 c est bon en s en fou des smiley!!!
bah c villars qui commence...
nianianianianiania
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:34:13
snake===> c est villard qui commence et patati et patata c est bon vous êtes pas des gosses non plus lol
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:34:19
Villars Posté le 22 avril 2004 à 20:34:01 Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 20:32:37 ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 20:31:59 c est bon en s en fou des smiley!!!
bah c villars qui commence...
nianianianianiania
(
RafLeGrand
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:34:40
salut à tous
Brandon09
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:34:55
kik
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:34:59
ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 20:34:13 snake===> c est villard qui commence et patati et patata c est bon vous êtes pas des gosses non plus lol
bah il commence je repond pour pas qui dise que je l´ignore...
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 20:35:06
roooooo les mômes sans déconner
c est bon là c est la récré
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm