snake sé ta derniere chance la arret avec tes smiley tu en a déja fai pas mal aujourd hui sé pas pour t écoueurer mais sa te fera apprendre si tu continu
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:36:18
re!
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:36:41
snake ta vu jai fait 300 messages en trois jours cest deja moins ridicule que dimanche soir
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:36:50
re tonny sa va toujours ? ??
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:37:13
snake===> c est lourd tes smiley comme ça, non?
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:37:31
chaos_orc Posté le 21 avril 2004 à 23:35:25 snake sé ta derniere chance la arret avec tes smiley tu en a déja fai pas mal aujourd hui sé pas pour t écoueurer mais sa te fera apprendre si tu continu
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:37:48
Oui ça vas tjs ^^ et vous?
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:37:50
re salut tonny
poly1
Niveau 9
21 avril 2004 à 23:38:19
les 2 boss sont la! Attention a vos miches!
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:38:31
sa tjrs tonny
ben snake sé toi qui comprend pas d arreter la sé ta derniere chance
chaos_orc
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:39:03
poly
tonnydu21
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:39:19
poli ça vas toi?
poly1
Niveau 9
21 avril 2004 à 23:39:39
poly1
Niveau 9
21 avril 2004 à 23:40:10
ouais, un peu crevé, journée difficile!!
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:40:44
lut poly
poly1
Niveau 9
21 avril 2004 à 23:41:08
lut nono
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:41:15
je suis la dsl du retard
snake192
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:42:03
ToNnyDu21 Posté le 21 avril 2004 à 23:37:13 snake===> c est lourd tes smiley comme ça, non?
mais putain qu´est ce que vous avez contre les smileys??
nonoferr
Niveau 10
21 avril 2004 à 23:42:31
ouai snake comme ta aps fu lire je remarque ce que jai marquer tt a leure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm