ToNnyDu21 Posté le 21 avril 2004 à 23:42:59
lol poli^^ au fait j ai surement retrouvé du taf mais j attend la semaine prochaine pour être sur!
merci snake de ne pas trop mettre de smiley! je n aimerais pas voir ce topic errazé(pour une fois qu on peut discuter asser librement pourquoi tout gacher
ok dsl...
lol nan je plaisante