Mais si je suis là^^ et oui je suis du 21^^Dijon et sa moutarde!
nonoferr
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:05:42
dsl mais cet vers ou dijon ? ?
nonoferr
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:06:26
mais connaissance en geographi sont assez limotee pour pas dire nulle
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:06:30
van buyten
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:06:39
lol moi et la géo^^ entre srtasbourg et lyon^^
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:07:02
van buyten est hollandais nan??
nonoferr
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:07:44
entre strasbourg et lyon ya pari ( ba) ausi
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:08:23
bientot le 17888
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:08:51
je suis de re tout le
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:09:02
oui c est en bas à droite de paris à peu près et en bas à gauche de srtasbourg et an haut à droite de lyon^^
poly1
Niveau 9
22 avril 2004 à 00:09:05
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 00:07:02 van buyten est hollandais nan?? . non, belge
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:09:11
qu´est ce que vous faites??
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:09:41
poly1 Posté le 22 avril 2004 à 00:09:05 Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 00:07:02 van buyten est hollandais nan?? . non, belge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm