ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 00:29:59 lol snake mdr tu l aura pas toutes façon
si j´en suis sur JE L´AURAI
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:30:36
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:30:48
tu aura koi ?
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:31:00
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:31:12
le 18000èmes
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:31:30
-Axel- Posté le 22 avril 2004 à 00:30:48 tu aura koi ?
le 18000 eme messages
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:31:56
moi j´aura le 20.000 alors
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:32:03
plus que 2 pages
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:32:34
-Axel- Posté le 22 avril 2004 à 00:31:56 moi j´aura le 20.000 alors
lol donc tu me le laisse??
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:32:35
ahhahahh la compétition !
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:32:47
dsl je parlais avec kelkun
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:33:06
axel
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:33:24
ha merde je croyais que tu étais alex mais non tu es axel
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:33:29
muaahahahah qui a gameone ?
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:33:36
je veux l´avoir ce 18000 eme j´ai rater tout les autres lol ^^
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:34:05
snake t as aucune chance quand je suis là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm