escusezmoi jai pas suivi chaos = le legendaire ? ???
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:24:35
lol chaos^^
ben je vous attens pour le jeu^^
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:24:43
nono
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:25:16
qu est-ce qu on fai comme jeux ? ?
nonoferr
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:25:41
ti defois je croirais presque que je suis intelligent
cest partit pouir le jeu
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:25:56
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:26:11
nono mais toi tu veux faire quoi comme jeux ? ??
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:26:46
là les gars ça vas être dur pour vous^^ Je suis parré pour le 18000
bon chaos on se fait un infinit gère le truc!
nonoferr
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:27:13
ouai je me suis laisser emporter par lenthopusiasme je sais pas moi dite et je suivrer ( on diarit une phrases dun gd ecrivain )
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:27:48
nonoferr
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:28:00
dsl masi je doit aller mùe coucher tcho
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:28:06
lol ouais sé moi le gérant de l infini
ordre moi tonny nono
et je commence avec le mot démarrer
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:28:36
mouarf non déjà???
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:28:39
bon ben bonne nuit nono
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:28:49
je peu joué ?
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:29:15
plus que 50
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm