ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 00:33:24 ha merde je croyais que tu étais alex mais non tu es axel
moi aussi je croyais au debut je croyais qu´il avait changer de pseudo
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:34:49
18000 ? ? c´est pas un bon chiffre on dirait qu´il n´est pas fini 20.000 sa c un bo chiffre
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:34:50
-Axel- Posté le 22 avril 2004 à 00:33:29 muaahahahah qui a gameone ?
moi je l´ai pk??
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:35:06
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:35:23
ToNnyDu21 Posté le 22 avril 2004 à 00:34:05 snake t as aucune chance quand je suis là
pk tu calcule??
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:35:41
Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 00:34:50 -Axel- Posté le 22 avril 2004 à 00:33:29 muaahahahah qui a gameone ?
moi je l´ai pk??
non rien je pensai a france five
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:35:55
plus qu´une 20 aine de messages
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:36:15
lol personne va posté pour le 17999 message
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:36:25
-Axel- Posté le 22 avril 2004 à 00:35:41 Snake192 Posté le 22 avril 2004 à 00:34:50 -Axel- Posté le 22 avril 2004 à 00:33:29 muaahahahah qui a gameone ?
moi je l´ai pk??
non rien je pensai a france five
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:36:35
tu verra bien snake^^
et chaos nous fait pas croire que tu parlais avec quelqun alors que tu préparais tes pseudos
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:36:54
mais ya kelkun ki va le faire
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:36:56
-Axel- Posté le 22 avril 2004 à 00:36:15 lol personne va posté pour le 17999 message
en tout cas pas moi
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:37:28
c moi
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:37:35
je vais me réveillez une nuit et je vais allez jusqu´au 20000ème message
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:37:36
non sé vrai tonny kelkun ki sé rajouter sur msn que je connais po
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:37:58
attention derniere page!
tonnydu21
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:38:04
mouais mouais
chaos_orc
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:38:08
sé pas des blagues
snake192
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:38:31
chaos
-Axel-
Niveau 10
22 avril 2004 à 00:38:37
la pression monte les candidat tremble de la souri
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm