poly1 Posté le 22 avril 2004 à 00:11:17
en france, je vais de temps en temps a ALLUYES, je crois que c´est pres de Chartres. En fait, c´est en bas de paris!Je joue a la petanque la bas^^
J suis trop un fou de la pétanque moi^^
J y joue avec mon grand père souvent 