de toute façon wanadoo sont connus pour être des voleurs
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:24:40
tu payes combien le 1024 toi?
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:24:47
1mn t gentil. Moi en plus j´avais un pc de merde avec 56Mo de ram alors...
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:25:21
qui moi?
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:25:55
tonnydu21 Posté le 18 mars 2004 à 12:24:40 tu payes combien le 1024 toi?
qui ca moi??
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:25:57
oui raph c est clair j ai eu le même prob
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:26:15
moi j´ai le 128 ben oui parce que dans mon bled paumé le 1024 y´a pas et je paye --------------------- suspense ------------- 29,99€
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:26:37
RafLeGrand Posté le 18 mars 2004 à 12:24:12 de toute façon wanadoo sont connus pour être des voleurs
je n´est pa trouver mieux que wanadoo
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:27:25
et voilà c le drame je vais changer mais avec ces put**** de frais de résiliation
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:28:04
lol qui a deja trouver mieux que wanadoo ??
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:29:50
putain moi vu que mon père travail cher france télécom le 512k j le paye 23euros qui dit mieux???
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:31:20
france telecom c de la grosse merde aussi
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:32:23
pas mal mais je pense qu´en terme de prix 9 et tele2 défoncent tout le monde
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:34:41
non j ai wanadoo 512k au prix de 23 euros
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:39:32
oui tony on a compris mais toi t un privilégié, un pistonné, un aristocrate, etc..
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:55:31
ben alors y´a plus personne qui parle??? je suis tout seul??
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:59:35
non j suis là si toi tu l es encore
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 13:05:15
ben je suis là aussi mais là je batte du pingouin
kephren2000
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:43:30
Pseudo supprimé18 mars 2004 à 17:46:02
Up! Slt tlm!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm