Bah bien et toi? J´ai juste fait un petit tour par l´école.
tuco21
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:56:15
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:57:10
lol santo tucu comment ça vas ça fait bien longtemp que je ne t ai pas vu
tuco21
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:58:13
en effet !
Mistho
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:58:26
C´est marrant tout le monde se connait sur les forum...
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:58:34
ben qu est ce qu il s est passé
poli1
Niveau 7
19 mars 2004 à 16:58:59
salut les jeunes!
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:59:46
ben oui ici mystho on se connais tous plus ou moin tucu est un vieu d la vieille^^
tuco21
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:59:46
j´ai à faire en ce moment!
mais bon......
sinon ca va
tuco21
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:00:18
salut a tous !
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:00:33
poli ben toi aussi ça fait un bail
tuco21
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:00:58
quoi de neuf sinon???
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:02:14
ben lol les éléctions qui parte en couille ( je ne sais pas ce que ça vas donner) sinon moi ça vas pour mon taf c est rapé sinon un peu de bricoles sur la voiture tout vas tres bien et toi?
poli1
Niveau 7
19 mars 2004 à 17:02:35
Je suis passé de temps en temps mais pas qu´en il fallait! Y´avait personne qu´en je passais
et le boulot? ( question deja surement posée mais j´etais pas là!)
SantosFC
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:03:44
Et les femmes?
tuco21
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:03:53
bah tu finira bien par trouvé un job
sinon moi ca va !
tonnydu21
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:05:08
lol santofc ben les femmes moi j ai ma chérie donc tout vas bien et pour toi^^
clair tuco j éspère...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm