cyberpsycho Posté le 18 mars 2004 à 20:18:02
Si vous avez MSN, vous avez dû recevoir un mail de qqn qui vous disait d´envoyer un fichier à 15 contacts, ce fichier contient un programme sensé formater le disque dur.
Si vous recevez ce message, effacez-le tout de suite.
L´objet est un truc du genre " RE:FW:RE".
oauis moi g est aps cru et je l´ai recu dimanche et je l´ai aps renvoye et je suis tjs la ! ! 