CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:17:37

:cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 20:18:02

Si vous avez MSN, vous avez dû recevoir un mail de qqn qui vous disait d´envoyer un fichier à 15 contacts, ce fichier contient un programme sensé formater le disque dur.
Si vous recevez ce message, effacez-le tout de suite.
L´objet est un truc du genre " RE:FW:RE".

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:20:00

cyberpsycho Posté le 18 mars 2004 à 20:18:02
Si vous avez MSN, vous avez dû recevoir un mail de qqn qui vous disait d´envoyer un fichier à 15 contacts, ce fichier contient un programme sensé formater le disque dur.
Si vous recevez ce message, effacez-le tout de suite.
L´objet est un truc du genre " RE:FW:RE".
===> :ok: ! !! Merci :-)))

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:20:05

lol c est clair ça sent pas l virus dutout dutout :lol:
merci cyber de l info :ok:

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:20:31

il y en a plain des conneries comme ça sur msn et toujours des cons pour les renvoyer :-(

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:21:12

ha la la les jeunes^^

Gamebreakers-B-
Gamebreakers-B-
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:22:15

kephren2000 Posté le 18 mars 2004 à 20:20:31
il y en a plain des conneries comme ça sur msn et toujours des cons pour les renvoyer
==> C klr!!! :-)

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:23:06

moi je suis un menbres actif ! ! ici ! ! :)

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:23:50

le message genre " si vous navez pa reçu ce message votre boite sera fermée, veuillez le renvoyez a tous vos contacts" G dut le recevoir une bonne vingtaine de fois :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2004 à 20:23:54

Bah, vaut mieux prévenir que guérir.
Renvoyez le message à celui qui vous l´a envoyé, avec un peu de chance, il se prendra son propre virus :ok:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:23:57

bon les gars moi j vais bouffer et je re apres
@tout de suite :ok:

pupopoire
pupopoire
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:24:03

cyberpsycho Posté le 18 mars 2004 à 20:18:02
Si vous avez MSN, vous avez dû recevoir un mail de qqn qui vous disait d´envoyer un fichier à 15 contacts, ce fichier contient un programme sensé formater le disque dur.
Si vous recevez ce message, effacez-le tout de suite.
L´objet est un truc du genre " RE:FW:RE".

oauis moi g est aps cru et je l´ai recu dimanche et je l´ai aps renvoye et je suis tjs la ! ! :)

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:25:50

tu veux etre membre actif pupopoire?

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:30:16

]membres actifs[

1-tonnydu21
2-kephren2000
3-tatev
4-xypos
5-Stoukette
6-orel748
7-S_O_A_D91
8-Darkira
9-tay14
10-poli1
11-tuco21
12-M_i_R
13-cyberpsycho
14-bagoma67
15-rooster62
16-pioupiou74
16-exterminator900
17-Anubis-88
18-thehardyboyz
19-SpinG
20-santosfc
21-vicecity4
22-KnightXan
23-chaos_orc
24-tueurdetueur
25-legionblanche
26-Raflegrand
27-Gamebreakers-B-
28-Offman666
29-pupopoire

goblin_chaotic
goblin_chaotic
Niveau 7
18 mars 2004 à 20:31:03

+ que 1 et nous serons 30 :cool:

kephren2000
kephren2000
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:33:50

t bien gentil chaos_orc mai il a pas répondu et puis c pa trop a toi de mettre a jour :sarcastic:

redlobster2
redlobster2
Niveau 8
18 mars 2004 à 20:44:15

Tonny je te laisse un message ici... MSN bogue! je suis incapable de me reconnecter... le service est trop encombré paraît-il... j´ai fait plusieurs tentatives sans succès... j´essaierai plus tard...

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:54:45

Ah moi j´ai le même problème avec msn...

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:57:02

Bon en tant que membre actif je ne pouvais pas me permettre de ne pas passer vous dire au revoir. Donc au revoir et bonne soirée, moi faut que je révise et oui examens dans un mois... :snif:

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:59:28

redlobster2 Posté le 18 mars 2004 à 20:44:15
Tonny je te laisse un message ici... MSN bogue! je suis incapable de me reconnecter... le service est trop encombré paraît-il... j´ai fait plusieurs tentatives sans succès... j´essaierai plus tard...

tu vois je te l avais dit :honte:

ok raflgrand révise bien :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment