chaos
lol tonny
! ! Ils sont 60 a se présenter!!!
tous le mondePour vous aussi msn ne marche pas?
keprhen
si moi j ai reussi mais c était dur
lol gamer
mais moi aussi j me suis presenté^^
kephren2000 Posté le 18 mars 2004 à 20:09:10 tous le mondePour vous aussi msn ne marche pas?===> ! ! ça dit qu´il y a 1 prob lié a la connexion!!!
]membres actifs[
1-tonnydu212-kephren20003-tatev4-xypos5-Stoukette6-orel7487-S_O_A_D918-Darkira9-tay1410-poli111-tuco2112-M_i_R13-cyberpsycho14-bagoma6715-rooster6216-pioupiou7416-exterminator90017-Anubis-8818-thehardyboyz19-SpinG20-santosfc21-vicecity422-KnightXan23-chaos_orc24-tueurdetueur25-legionblanche26-Raflegrand27-Gamebreakers-B-
kephren2000 Posté le 18 mars 2004 à 20:09:10 tous le mondePour vous aussi msn ne marche pas?
salut kephren sa va ? ?
je vais aller voir
ben moi ça me l a fait pis finalement à force d essayer j ai reussi
alors kephren quoi de neuf?
c´est souvent en ce moment que msn ne marche pas
ben pas grand a part qu´on est en demi!! et vous ça va?
Et pour vous aussi, MSN ne fonctionne pas alors??!!!
goblin_chaotic Posté le 18 mars 2004 à 20:12:26kephren2000 Posté le 18 mars 2004 à 20:09:10tous le mondePour vous aussi msn ne marche pas?
réponse: non moi non plus au québec sa marche po
lol kephren dijon champion du monde^^ben si pour moi ça marche MSN
je minscri alors
souvent kephren lol tout le temps tu veux dire
Mais moi, j´suis aps au Québec!!!
1-tonnydu212-kephren20003-tatev4-xypos5-Stoukette6-orel7487-S_O_A_D918-Darkira9-tay1410-poli111-tuco2112-M_i_R13-cyberpsycho14-bagoma6715-rooster6216-pioupiou7416-exterminator90017-Anubis-8818-thehardyboyz19-SpinG20-santosfc21-vicecity422-KnightXan23-chaos_orc24-tueurdetueur25-legionblanche26-Raflegrand27-Gamebreakers-B-28-Offman666
Offman666 Posté le 18 mars 2004 à 20:15:38je minscri alors===>>> J´ai vu!!!!