download accelerator c de la merde aussi a chaque fois ca fait erreur...
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:51:26
snake192 Posté le 18 mars 2004 à 11:44:17 ok alors je telecharge la demo splinter cell2 la tt vas bien j´usqua 99% et la deconnection a cause d´un appell ! ! alors j´ai pas envie de me retaper tt le telechargement possible ou pas??
non impossible faut que tu recommences malheureusement... tu as quoi comme internet?
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:52:10
je suis sympa je te mets le lien: http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fiches/238.html
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:52:46
ah bon moi j´ai jamais eu de probème
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:53:00
RafLeGrand Posté le 18 mars 2004 à 11:50:47 donc, verdict: télécharge download accelerator
tres bonne deduction lol je l´avais deja telecharger et je l´ai enlever et voila encore une deconnection a cause d´un appel!
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:54:02
tu as quoi??? wanadoo?
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:55:33
autre verdict: change de fournisseur d´accès
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:55:57
oui dsl pour le retard deconnection!!!
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:56:16
compliqué tout ça j y connais pas grand chose moi^^
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:56:47
RafLeGrand Posté le 18 mars 2004 à 11:55:33 autre verdict: change de fournisseur d´accès
j´ai un autre verdict tant que t´y est je jette l´ordi par la fenetre!
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:57:26
lol dons tu as wanadoo avec quel débit???
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 11:59:23
je sais pas lol 512!je c pas c quoi 56k c ca??
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:00:31
oui pourquoi pas mais j pense qe tu feras des économies en changant juste de fournisseur d´accès
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:01:11
ah ok 512 et 56k c pas pareil
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:01:32
oui, c est ça tu as donc du 56k c est ce que j avais avant hier c est de la merde surtout cher wanadoo donc si on t appel ça bug c est ça???
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:03:32
oui il ont dit que ct a cause du telephone!
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:04:16
oups j avais pas bien lu ce que tu as mis plus haut tu as quoi: 512k ou 56k???
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:04:25
donc j´ai changer de telephone sa bugait plus ouf mais la j´ai mis l´ordi dans ma chambre et sa bug!
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:05:00
je c pas lol ou ca ou ca
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:05:00
il a mis les deux en même temps. Pas étonnant que ça déconne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm