mais lol tu peux pas avoir les deux en même temps c est impossible alors : quand tu es connecté en bas à droite de ton pc: tu as deux petit ordis ok si tu mets la sourie dessus qu est ce que ça te marque dans vitesse???????
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:07:51
ben c simple qand tu télécharges t´as combien de kbps??
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:08:36
les grands esprits se rencontrent
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:08:50
nan je sais pas lequel j´ait l´adsl 512 je croit ca mets 608 kbit
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:10:08
donc oui tu as l ADSL 512k ben j comprend pas ton problème puisque tu ne devrait pas etre emmerdé avec le téléphone avec ça je ne sais pas quoi te dire???
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:12:32
ok c pas grave...
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:12:38
up!
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:13:11
moi je sais quoi dire: wanadoo c de la merde. La preuve, même les gars qui y travaillent le disent
ah mais aol aussi c de la merde j´ai jamais dit le contraire
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:15:52
et alors free n´en parlon pas lol ya que de la merde
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:16:14
lol ben là moi j ai wanadoo 512k et ça vas tres bien
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:17:18
tonnydu21 Posté le 18 mars 2004 à 12:16:14 lol ben là moi j ai wanadoo 512k et ça vas tres bien
moi aussi j´en suis tres fier a part les deconection tt va bien...
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:18:10
moi ça me le fesait quand j avais du 56k mais plus maintenant
RafLeGrand
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:21:24
ma connexion commence à tilter je crois que je vais subir une déconnexion intempestive
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:21:26
c quoi du 56k??
snake192
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:22:17
free mdrrrrrrrr!!!!!!! meme le 1024 est moins cher que le 512 chez wanadoo ptdrrrrrrr!!!!!!!
tonnydu21
Niveau 10
18 mars 2004 à 12:23:42
ben c est une vitesse lol c est de la merde moi desfois ça mettait honnêtement + d 1 minute avant d afficher la page
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm