Torbad Posté le 29 mars 2005 à 21:23:01
En plus tu te vexes pour les cotes de popularité, parcque je mets un 0/10 à Mammouth, mais un 7.9/10 à Booba en sachant que c´est la meme personne!
Tu m´fais descendre les statistiques.
Mais au dela, des stats, on voit très bien l´affection, et 7.9/10 c´est naze!
" Et ou t´as vu que j´taimais pas?"
-De là