Sache que à l´avenir si t´as qqch qui te chiffonne, dis le moi DIRECTEMENT, le cache le laisses pas trainer, ok?
Booba92I
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:47:22
Ouaip! Mais on verra bien comment notre relation evoluera
Booba92I
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:47:53
Faut que ca vienne naturellement pas de superficialité
Torbed
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:48:22
bon je file!
MaliceMizer93
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:49:37
saaaaaluuuuuut voilà je me présente je suis donc malicemizer93 et je travaille sur une site de jeux vidéo généraliste qui a pour nom http://www.jeuxvideowebzine.com. Et actuellement nous cherchons des gens qui ce sente capable de travaille en tant que newseus ou bien testeur et autre mais la il faut voir avec le webmaster. Moi je m´occupe des news donc je serai votre " cherf" voilà http://www.jeuxvideowebzine.com
Booba92I
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:50:02
lol
lizardoman
Niveau 10
29 mars 2005 à 21:50:55
Moi j´y vais ! @ pluchce
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 10:59:02
up up and away
Booba92I
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:09:12
Trève de plaisenterie
kaiminus83
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:09:54
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:10:17
salut ! !! ca va bien les gars ? !
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:11:00
boobaaaa comment ca va bien ? !
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:14:20
plus personne
San-De
Niveau 2
30 mars 2005 à 11:16:02
nouvel arrivant
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:17:21
salut à toi San-De ça va bien ?
kaiminus83
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:17:36
Oui moi ca va est toi Draxx ?
San-De
Niveau 2
30 mars 2005 à 11:19:05
tout roule qu´estce qui se passe sur ce forum aujourd´hui? quelle est l´ambiance generale.?
San-De
Niveau 2
30 mars 2005 à 11:21:41
kaiminus83
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm