Moi j´y vais pas mais j´ai vu des ANgels dessus mais la RSA, je dois me tromper Il y a plein de topics de MV et Carlito je crois...
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:57:22
Dsl de pas le donner directement, c´est pour eviter des floodeurs vu qu´il y a pas de modéro dessus! => Et oui! C´est du squattage pure et dur!
Pour qui veux filer votre e-mail!
Speedemon1
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:57:43
Et quelque topics de moi aussi
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:58:24
y a un admin quand meme, de toute facon on les virera
allez donne
CrazyGuns
Niveau 7
30 mars 2005 à 19:58:40
Tonnyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Ca va ? ( je suis Power)
Zero_Fear
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:58:46
Lizard connecte toi sur msn et donne le lien
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:59:14
non et pis je t´ai envoyé le mail!
lizardoman
Niveau 10
30 mars 2005 à 19:59:59
Moi j´ai plus le lien, je sais plus qui me l´avait donné sur msn... Moi c´est tupac_forever@caramail.com Est ce que Fido l´a ? Sinon, je lui demande sur msn...
tonnydu21
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:00:04
Oui, c´est vrai j´ai été banni. Je suis un rare privilégié sauvé par ligthman en personne
J´ai eu beaucoup de chance même si ce n´est qu´un pseudo.
Zero_Fear
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:00:43
Eh bah
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:00:49
oui Fido l´a!
CrazyGuns
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:00:52
Tonny, y´a pas que toi qui a été debanni...
CrazyGuns
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:01:28
Regarde moi ça les gamins ils sont tout heureux y´a un forum secret
lizardoman
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:02:02
C´est bon, Fido me l´a donné
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:02:11
bon sinon tu me l´as envoyé sur mon mail ? ?
parce que je vais manger !
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:03:12
Oui Draxx oui OUI OUI!!!
Lizardo je t´ai quand meme envoyé un mail... tant pis!
CrazyGuns
Niveau 7
30 mars 2005 à 20:03:18
Hé les nouveaux du forum secret, pensez à aller voter a la CDP , merci
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:05:09
Ouais ca fait pt-tr gamins, mais c´est marrant
Cest quoi la CDP?
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:05:10
CraZyGuNs Posté le 30 mars 2005 à 20:03:18 Hé les nouveaux du forum secret, pensez à aller voter a la CDP , merci
tonnydu21
Niveau 10
30 mars 2005 à 20:05:17
Oui, mais maintenant tu vas voir que les débann´s il n´y en aura plus ou très peu. Avant c´était moin dur. Pis je ne m´en vante pas, on me demande, je répond^^
Bref je vous laisse les jeunnes
La france n´a plus le droit à l´erreur!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm