DraXx aime les mister freeze San-De aime le chocolat blanc, accompagné d´un verre de Coca Cola
ridick_
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:11:30
oui draxx heu on fait comment pour s´inscrire au membres actifs ou plutôt se réinscrire
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:13:31
non pas trop je préfère des glace genre magnum ou cornetto
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:14:19
ba porte toi candidat. et puis si tu viens régulièrement, tu seras considéré comme un membres actif !
furien_
Niveau 1
30 mars 2005 à 12:16:23
d´acord les copains je viendrait souvent je me porte candidat avec mon pseudo ridick_
San-De
Niveau 2
30 mars 2005 à 12:18:00
pige pas??!!!!
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:18:56
ba vous etes membres voilà
San-De
Niveau 2
30 mars 2005 à 12:21:24
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:36:09
et si on blablatais un peu ? jmennuie ici !
Speedemon1
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:38:24
Wééé
Speedemon1
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:38:58
J´ai fait le 130 560 eme message
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:39:23
avec plaisir cher convive parlons un peu le vieux francais cher ami
wolinator
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:39:57
speed on s´en fout
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:40:41
ouais parlons aussi cher copain ( j´aime pas le mot kopa )
Speedator
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:41:44
Très bien puisqu´il en est ainsi je ne te souhaiterais pas de passer une bonne nuit
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:42:16
eh eh eh pas de dispute s´il vous plait
Speedator
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:45:16
Oooooh
wolinator
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:46:11
speedator Posté le 30 mars 2005 à 18:41:44 Très bien puisqu´il en est ainsi je ne te souhaiterais pas de passer une bonne nuit
cauchemarde bien
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:47:21
non on se dispute pas sur ce topic!
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:47:59
peace and love !
torbed salut ca va ? ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm