CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:22:37

:-)
Ca va et toi?

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:22:43

moi ca va a part que j´ai un oral blanc de français à préparer :malade:

mais sinon j´ai enrayé le flood matinal :D

kaiminus83
kaiminus83
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:23:43

:salut: San-De :-)

San-De
San-De
Niveau 2
30 mars 2005 à 11:28:00

bon serieusement c´est quoi l´histoire des 6000 pa
ges sur les membres actifs ? (ou pas d´ailleurs?)
Draxx j´ai un bac littéraire pas tres vieux alors si tu veux un truc...?

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:29:59

Quel histoire?

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:30:09

ah ouais un ptit conseil ce srait sympa !

Lors de l´oral, je sais que l´introduction est très importante, mais doit-elle etre longue ?

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:32:45

bon moi je vais manger a toute à l´heure !

San-De
San-De
Niveau 2
30 mars 2005 à 11:42:32

booba92i:ben je sais pas vraiment mais au tout ddebut de ce forum on trouve un peu partout de listes de plus en plus longue sous le titre membres actifs alors c´etait juste pour savoir si il y avait eu un reglement de compte sur ce forum à propos d´un sujet à pas abordés(j´ai vu que parmis les derniers forums il y avait des trucs pas tres cool...)

Draxx:ce qui compte c´est pas tant la longueur que ce que tu mettra dedans.je veux te donner de mauvais conseils(alors fait toujours un peu attention quand meme!?)mais pense à citer le nom de l´auteur(c´est bete mais important)à situer le livre dont tu parles s´il fait parti d´une oeuvre littéraire globale et de parler brievement du theme de l´epoque des personnage eteveil la curiosité de ton interlocuteur en terminant sur ce qui est interressant dans le passage qu´on t-a donner à préparer pendant 20 minutes de maniière à introduire tes 2 ou 3 parties de dévellopement;enfin je crois... :ok:

San-De
San-De
Niveau 2
30 mars 2005 à 11:44:33

draxx quelque faute ce sont glissées dans mon precedant message...tu l´auras compris en revenant de grailler...

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:46:49

ouais j´ai remarqué. Merci du conseil :ok:

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:48:47

San-De Posté le 30 mars 2005 à 11:42:32
booba92i:ben je sais pas vraiment mais au tout ddebut de ce forum on trouve un peu partout de listes de plus en plus longue sous le titre membres actifs alors c´etait juste pour savoir si il y avait eu un reglement de compte sur ce forum à propos d´un sujet à pas abordés(j´ai vu que parmis les derniers forums il y avait des trucs pas tres cool...)

J´comprends pas.
Tu veux pas dire " topic" plutot que " forum"?

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:50:28

ouais. Ca prete à confusion...

San-De
San-De
Niveau 2
30 mars 2005 à 11:51:12

c´est fort possible mon ami,fort possible...
je manque de vocabulaire de forum parce qu´en faite c´est la premiere fois;alors que faut il savoir de precis?

San-De
San-De
Niveau 2
30 mars 2005 à 11:54:20

je re-répond parcqu´en plus c´est tres etrange la quantite de temps demandé pour envoyé un second message.est ce que vous ecrivez sur 2 ou 3 forums en simultanés?

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:55:28

ca m´arrive, mais pas souvent. Je reste sur ce forum d´habitude ( pas topic, forum )

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
30 mars 2005 à 11:59:32

J´texplique San-De
Deja, essaye de lire la charte général
Ensuite: 60 jours d´ancienneté sur ton pseudo, et tu peux poster toutes les 30 secondes.
PLus de 700 jours, environ, et tu peux poster toutes les 10 secondes.
Dès ton 1er jour, tu ne peux poster que 10 messages :/

Un forum, est constitué de plusieurs topics...
Par exemple, le forum Gta San Andreas contient le topic Membre actifs, San Andreas angels...
Un post, c´est ce que tu postes :-p

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:06:43

belle explication :-)

ridick_
ridick_
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:07:38

salut les membres actifs :ok: :hello:

San-De
San-De
Niveau 2
30 mars 2005 à 12:08:57

:ok: bon alors je crois qu´il ne me reste que 2 ou 3 messages que je pourrais envoyer aujourd´hui.
Bon je vais lire la charte général et reviendrai voir unpeu plus tard.Merci du coup de " pied" :bye: :merci: à plus tard et merde pour l´oral

Draxx
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 12:09:15

salut riddick, ca va ? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment