J´texplique San-De
Deja, essaye de lire la charte général
Ensuite: 60 jours d´ancienneté sur ton pseudo, et tu peux poster toutes les 30 secondes.
PLus de 700 jours, environ, et tu peux poster toutes les 10 secondes.
Dès ton 1er jour, tu ne peux poster que 10 messages :/
Un forum, est constitué de plusieurs topics...
Par exemple, le forum Gta San Andreas contient le topic Membre actifs, San Andreas angels...
Un post, c´est ce que tu postes 