quel belle journée fleutrie c´est déroulé sous mes yeux ebahis une fleur par ici et une jonquille dans un coin du jardin une legère brume quelque nuage guere accomodant
et vous tres cher votre journée c´est bien déroulée?
Speedator
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:48:26
wolinator => Tes désirs resteront des rêves !
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:49:22
moi chui allé pour la première fois à un cour de code de la route
Desperados_06
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:49:32
wolin moi du sexe est du sexe
wolinator
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:49:36
speedator Posté le 30 mars 2005 à 18:48:26 wolinator => Tes désirs resteront des rêves !
ma haine contre toi me hante a chaque secondes
Speedemon1
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:50:05
Ma foi, ma journée s´est déroulée sans boulversement majeurs. Hormis peut être qu´il y a un spaghetti qui m´est rentré dans l´ongle
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:50:15
Draxx: yo man! mais toi jte parle plus tant que ya pas ta tof sur le blog!
Wolin: ben, une journee dans des labos de recherche ultra-moderne...
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:50:46
Draxx Posté le 30 mars 2005 à 18:49:22 moi chui allé pour la première fois à un cour de code de la route
moi je l´ai passé le permis pour le cyclomoteur j´ai eu 13
Desperados_06 Posté le 30 mars 2005 à 18:49:32 wolin moi du sexe est du sexe
mais oui
Speedator
Niveau 4
30 mars 2005 à 18:51:22
Wolinator => Il en va de même pour moi !
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:52:01
ouais toujours pas de photo
wolin
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:53:01
speed>>>> quelle horreur pauvre main vous avez du la desinfectés a mintes reprises j´espere qu´elle n´a peu souffert faites moi pensé a apportter des fleurs sur sa tombe meurtrie
enfin sa boite d´allumette car on va pas faire une tombe pour un doigt
kaiminus83
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:54:14
wolinator
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:54:22
je te deteste depuis ma naissance
ON FAIT LA PAIX ? ??
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:54:51
non on fait la guerre
wolinator
Niveau 6
30 mars 2005 à 18:57:13
alors prépare toi a mourir petite fourmis
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:57:15
Pourquoi tant de violence?
kaiminus83
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:57:49
Torbed
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:57:57
Draxx ou Wolin ou speed: t´es bon en math?
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:58:15
parce qu´ils ne s´aiment pas et ils ne se sont jamais aimés
Draxx
Niveau 10
30 mars 2005 à 18:59:00
ouais ca va chui pas trop mauvais en maths. ca dépend, t´es en quelle classe ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm