On est tous pareil carl à une époque j´étais là de 19h à 3h
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:25:25
Moi aussi je suis presque tout le temps sur le forum^^
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:26:52
oh le fou!!mais ici sur les gros topics on est bien mais le forum est pourri faut pas le nier...
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:27:04
Et j´trouve que ce topic est magnifique ( le plus gros du forum non ? )
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:28:45
ouais c´est le plus gros du forum!!
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:29:23
normal quoi^^
Bopn vous en êtes où dans le jeu pour parler du jeu^^
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:30:41
a 92% mais ça me soule et toi?
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:31:35
82.65%
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:32:28
Ho ben moi je joue tranquil. Niveau mission je viens de retourner dans la première île. Là j´ai dernièrement finit à 100% toutes les meufs.
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:32:45
Moi en ce moment je mamuse a faire des sauts de malade avec le VTT
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:34:03
Moi en ce moment je joue plus a la play du tout c´est cool ça non?
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:34:53
§Moi en ce moment je sors dehors voir ma cop
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:35:38
Moi en ce moment je cherche des boules de cristal dans budokai^^
chaos_orc
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:35:46
Teacher_Chaos Posté le 15 décembre 2004 à 23:34:20 J´vais souper @++
Babaille!
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:36:15
chaos
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:37:40
chaos!! tonny il est bien?
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:38:24
Moi je me suit acheter NFSU 2 la semaine derniere , je l´ai finit
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:39:44
tu l´as dejà fini power? moi pareil je l´ai eu la semaine derniere mais je suis qu´a 29%!!
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:39:50
Finir un jeu en une semaine ça fait chier quand même!
Carl: oui il l´est
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:40:29
Et encore j´y joue pas beaucoup . ..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm