GTA SA : vous n´avez pas trouvés l´histoire un peu courte ?
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:42:27
Oui je m´attendais a mieux de la part de Rockstar.....une bonne histoire bien longue!
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:42:28
y(´a beaucoup de monde qui hésite entre NFSU2 et DBZ budo 3... afe vas y viens!!
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:42:56
moi si
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:43:49
j´aime pas trop DBZ ( je dis pa que je déteste )
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:43:50
ouais r* disait 150 heures de jeu:
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:44:11
frenchement c´est pas trop mon truc non plus mais celui là est pas mal.
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:44:40
Ptin 6314 page pour un topic! wow ca rigole pas!
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:45:02
ouais
chamo_des_andes
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:45:09
rrrrrrrroooonnn . .. . ..zaluuuuu...
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:45:17
bon moi j´y vais je dois finir mes leçons alors a demain tout le monde bonne nuit!!!! @+++++++
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:46:22
carl_vercetti +++++++++
chamo_des_andes
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:46:50
tain jé rien d´autre a foutre sui en vacance...
pffffff, j´vé allez m´coucher...
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:46:51
A pluche Carl!! Pense a nous dans ton lit bien cho! ^^
tonnydu21
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:47:21
Bye ceux qui partent!
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:47:35
AFe
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:48:32
Bon je vais y aller aussi , demain interro d´histoire Tout Le Monde ! !!
chamo_des_andes
Niveau 6
15 décembre 2004 à 23:48:41
ouai j´ai la tete dans le cul et je connai personne on est ou deja?
bye a tous...
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:50:47
" La tete dans l´cul, l´cul dans l´brouillard"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm